Salut,
J'arrête la musique, du moins j'arrête d'en jouer, je vais me concentrer sur l'écoute
Du coup je revends tout ou presque (je ne sais pas si je peux me séparer de ma Jazzmaster).
Tout ce matériel est en très bon état, sauf mention dans l'annonce. Les boites et la doc sont en général conservés. Tout ça est visible chez moi (33) mais peut être envoyé moyennant une participation aux frais de port.
Voici la liste de ce que je vends :
FENDER American Special Stratocaster HSS, CAR, 2012, état neuf --> 800 €—> vendue
DIGITECH HARDWIRE Reverb / RV7 : 95€ --> 75 €--> Vendue
MI AUDIO Boost´n Buff (booster excellent): 90€ --> 80€
BLACKOUT EFFECTORS Fix´d Fuzz (fuzz très complète avec 3 étages de gain) : 100€ --> 80€
CIOCKS Big John : alimentation pédales 7x9v : 70€ --> Vendue
BOSS DD6 (delay numérique) : 85€ --> Vendue, envoyée
BOSS PS6 ( harmoniseur) : 100€ --> 80€--> Vendue
DANELECTRO Fab Tone (disto "culte") : 45€
EBOW+ : 50€ --> Vendu, envoyé
BOSS RC20xl looper bien connu) : 140€ --> 100€
FENDER Volume/Tone (pedale de volume permettant également de modifier la tonalité : 50€ --> Vendue, envoyée
PLANET WAVES CT04 (accordeur format pédale) : 50€
STUDIO PROJECT B1 + filtre anti-pop : 70€
TONERIDER American Overdrive : 50€
TONERIDER British distortion : 50€
BIYANG PH8 (Phaser) : 40€
OLLMAN ELECTRONICS alimentation pédales 10x9v : 70€
KLOTZ TITANIUM 3m (cable jack) : 45€
KLOTZ Matthias Jabs signature Cables de patch pédales : 10€/1 (3 a la vente)
KLOTZ cables de patch :5€/1
IBANEZ Cables patch : 5€/1
FENDER cable jack/jack3m : 10€
FULLTONE 70' (probleme du certainement a un faux contact) : 30€ --> Vendue, envoyée
T-REX Tone Truck (pedal board metal dans sa valise) : 80€
SQUIER Telecaster custom (pas super état, problème de contact prise jack et comme je suis très mauvais soudeur .... : 80€ -->Vendue
HARLEY BENTON Basse active 4 cordes : 80€
FENDER Vibro-Champ XD : 100€
FENDER JAZZMASTER - Japon 2004 - upgrade micros Curtis Novak + électronique refaite par Rothstein Guitar aux USA, pontets graphtech, strap-locks - état un peu "relic" : 1000€ (mais pas certain que je la laisse partir celle-la)==> Vendue
Celui qui m'achete tout d'un seul coup aura droit. une ristourne (1550€ sans la Jazzmaster, 2550 avec )
Bien entendu photos disponibles, et je réponds aux questions des intéressés.
A vous !