Je vends mon ESP Horizon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :

Ps: je fayote pas, je connaissais pas la personne a qui mon ptit glamou (d'amour) avait vendu la gratte !

:C1:

Up pour super vendeur et super gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Asdrubaelvect
Y'avait la meme avec un Chevalet tune O Matic qui a trainé a 700€ sur le forum pendant des mois ( glamanshred si je me souviens bien ).

Je m'en mord les doigts.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Asdrubaelvect a écrit :
Y'avait la meme avec un Chevalet tune O Matic qui a trainé a 700€ sur le forum pendant des mois ( glamanshred si je me souviens bien ).

Je m'en mord les doigts.

Exactement ... j'ai eu les memes mais une avec Tune O matic et une avec Floyd ... j'ai pas bien compris pourqoui j'avais eu autant de mal à la vendre et pourquoi j'ai du la brader à 700 euros ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Au fait le SH1N sur l'horizon que tu vends, il n'est pas inversé? "Seymour Duncan" est coté chevalet d'habitude non?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kenshin.
up, faut pas laisser ça
jaybezeone
Me voila de retour !!! le net enfin... donc je vais maintenant repondre aux MP !

Pour le micro inversé, c est une test avec le luthier pour trouver un equilibre proche d une PRS, et ca fonctionne pas mal !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si j'avais les sous je la prendrais bien pour me faire une collec' d'Horizon...
Enfin up quoi^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Salut, ben moi j'ai exactement la même sauf que les micros sont des ESP...

Je l'ai achetée en 1997-1998 (je ne sais plus précisemment l'année). Elle m'a été vendue comme une Esp Horizon Custom, et dans l'étuis livré avec, il y avait bien marqué Made In USA... Et de mémoire il me semble que le vendeut m'a dit qu'elle venait des US..

Alors je ne sais plus trop quoi penser maintenant...

Je vais peut être essayer de les contacter et des leur donner le numero de serie pour voir.... Pas très classe comme traçabilité tout ça!!!
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Up
Toujours pas vendue ou déterrage inutile?
jaybezeone
ben zpres une transaction ratée, la belle a décidée de se marier avec mon daul recto... ^^
Motherfikus
Ah, les remords... Ca arrive lol

@plouche
 user

En ce moment sur guitare électrique...