Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JMP1 Tete, JMP1 Preamp, Rocktron voodu valve

Forum Marshall
Forums
marc75020
Passe a la modelisation, plus pratique en apart, je tente de faire de la place en mettant en vente:

Une tete Marshall JMP1 50th anniversary, alias 'chere du watt'. Super son, tres type et tres jouissif ... si vous avez les conditions pour la pousser. Tres bon etat, tout d'origine.
Prix 550 euros fdp in.

Un preamp marshall jmp1, bon état pour son age, c'est a dire que les molettes crantées ratent parfois des crans, le transfo ronfle un peu, a part çà il marche impec.
Prix: 300 euros fdp in.

Un voodu valve qui fait son age. Il marche impeccable, mais cosmetiquement, il manque les caches de deux boutons poussoirs. Un grain tres particulier, des effets sympas, ce n'est pas une modelisation, c'es un preamp avec le grain rocktron, tres annees 1990. On aime ou pas. Vendu avec son alim, indispensable parce que non standard.
Prix: 100 euros, fdp a discuter (voir ci-dessous).

Mini deja vibe mk 2 fulltone, avec son alim fulltone, qui réduit drastiquement les risques de ronflettes inhérents a ce type de pédale. Tres bon etat.
Prix 250 euros, fdp a discuter.

Je précise que je vis en Bulgarie, et que donc les fdp sont plus importants. Pour les jmp-1, je pars sur le principe d’expédier via DHL ou UPS avec suivi, ce qui coûte une blinde ici.
Donc si vous trouvez le prix trop cher, sachez qu'il prend ca en compte.
Pour les autres articles, vu leur valeur, je prendrais un transporteur local, moins cher (mmais plus lent), avec une partie a ma charge, sinon c'est ridicule (fdp > prix du matos).
Pour la même raison, pas d’échange. J'essaye en parallele de vendre sur le marche local, merci de votre compréhension.


Un dernier mot, si je n'arrive pas a vendre ces objets, ça dérangera plus mon épouse que moi, donc vous pouvez me faire des contre-propositions, mais ne vous offusquez pas si je n'y donne pas suite.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...