Lag RoxaNNE 400 euros, Made in Bédarieux 1996

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
En plus, c'est le genre de gratte qui m'auraient fait fantasmer... Le surf green avec manche erable, c'est ma gratte de reve... Mais j'ai eu, et bon, les strats et moi ça marche pas
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Ca c'est un bon plan
Rock N' Roll
lalimacefolle
Je suis à deux doigts d'aller la filer au requin de cash converters là... Même avec leur prix d'enculé, je récupererai 400 euros quand même...

Les mecs, soit vous avez de la merde dans les yeux, soit c'est vraiment la crise.... 400 euros pour une gratte comme ça, c'est même pas le prix de la daube qui sort des usines en Corée!!
  • Publié par
    Blobe
    le
j'ai toujours cru que les lag bédarieux avait la croix occitane sur la 12eme touche ? Bon en meme temps ca fait pas avancer ton schmilblick.
lalimacefolle
Blobe a écrit :
j'ai toujours cru que les lag bédarieux avait la croix occitane sur la 12eme touche ? Bon en meme temps ca fait pas avancer ton schmilblick.

C'est le cas des post-2003, aprés le rachat par algam. Celle ci est une 1996, on est donc dans la transition atelier Rue Lag et mise en production type semi-industrielle de Bedarieux (en fait, on est plus proche d'un atelier type custom shop ça s'est fait en 1993 si je dis pas de bétises). La preuve sur ce modéle, c'est la particularité du haut du manche (la partie en palissandre qui continue comme sur une strat), on est vraiment dans des modeles quasiment fait à la main, dans des volumes qui sont pas ceux d'une industrie...
gratozor92
Bouh, c'est loin Marseille... Et j'aime pas la poste...
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Allez courage la lalimacefolle, j'ai mis un an pour vendre ma lag The Blues de 92 - 93 et en plus finalement c'est un pote qui la connaissez bien qui me l'a prise ( et qui savait que pour le prix, il n'aurait de mieux sur le marché surtout ) !

Les lag de ses années sont bien meilleurs que les actuelles ( oui je sais c'est à la mode de dire que les guitares des années 90 étaient meilleures que celle de maintenant, mais c'est terriblement vrai et pas que pour lag ).

Bonne vente à toi
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
fenderfab
salut,

toujours en vente?
Dernier(s) UP : 05/04/2012 18:36, 29/03/2012 19:43, 29/03/2012 13:52, 20/03/2012 00:39, 19/03/2012 21:56

En ce moment sur guitare électrique...