Suite à l'achat d'une magnifique Goldtop de chez Lag, je me sépare de ma
Lag Roxanne 1996 honey burst. C'est une fabriquée en France, avec tout ce que ça implique au niveau de la qualité (manche/frettes poli et poncé à la main, vernis appliqué à la main, etc...)
Juste pour faire l'article: j'ai une guitare principale, une Lag Roxanne de 1997, qui a foutu la rouste à toutes les autres grattes que j'ai pu avoir, de quelque marque que ce soit: PRS, Gibson, etc... Celle ci, que je mets en vente, arrive à jouer dans la même cour que cette gratte principale. Comme vous pourrez le voir sur les photos, elle a des particularités (lag se cherchait encore sur le modele Roxanne à l'époque), notemment sur le palissandre de la touche qui se prolonge au delà du sillet, le cache truss rod avec une seule vis, le micro manche qui n'a pas l'inscription seymour duncan (j'ai lu deux trucs divergents sur le forum laboitenoire: que c'est des SD pas marqué, ou bien des micros Lag. Par rapport au son, je les trouve moins définis que le SD de ma Roxanne principale, plus proche d'un son de "vrai Les Paul"). Le vernis de l'époque à la particularité de "cloquer" à certains endroits, donc la gratte n'est pas mint, elle a été jouée, en live, en studio et en cours, elle a eu une planif des frettes qui ont encore quelques années de jeu devant elles, donc voilà, c'est une guitare jouée, choyée, réglée pour quelqu'un qui veut sonner...
Je souhaite la vendre
400 euros... Oui oui, je me suis pas planté... C'est le prix (d'ami) que Kiks m'avait fait sur cette gratte, et je veux pas faire du pognon dessus. Elle vient avec un case Lag tout joli, et si vous venez la chercher, j'offre un DVD pédago avec... Par rapport à l'envoi, je suis pas trés chaud pour passer par UPS, car je suis en conflit avec eux depuis qu'ils m'ont pété une gratte qu'ils n'ont pas voulu me rembourser... J'envoie donc par la poste, en colissimo "exceptionnel", ça coute a peu prés autant (50 euros, selon ou vous êtes, peut être moins)