Laney tf200 fusion (VENDU faut fermer !)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Harley
Tu es venu voir sur mon topic alors je te réponds sur le tien, moi ça ne me dérange pas seulement je n'ai pas envie que ça soit du n'importe quoi, je ne doute pas de toi mais comme je le dis et le répète (du vice envers le fautif ? juste un peu ...) je me suis déja fais avoir ici, heureusement aucun versement d'argent n'avait été fait. Donc je veux savoir si c'est du concret, si vraiment si je t'envoie le chèque je recevrai bien l'ampli en échange. Ce sont des phrases qui peuvent paraitre stupide mais je tiens à ce que ça soit vrai et bien fait.

Voila MP moi si tu es intéressé par le fait que je l'achète, 300€ me semblant un prix raisonnable, merci
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Earxtacy
ca parait chaud a distance , il y a le contre remboursement mais j'ai vraiment rien pour emballé un truc si gros..
la solution serait de se voir dans une ville en france
tu t'es fais avoir sur quoi?
Jim Harley
Sur une BC Rich que je devais acheter à un mec de Metz, donc bon...

Mais se voir sur une ville ben ça dépend où lol, sinon quelqu'un peut venir à ma place ^^

Donc où alors ?

Olp Petrucci ^^
Earxtacy
en savoie (albertville, chambery), ou isere (grenoble)
comme c possible
Jim Harley
Annecy c'est bien aussi ou pas du tout ?

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Faut que je vois avec mon oncle alors qui va là-bas très souvent ^^

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
Bon voila Earxtacy, j'ai trouvé un ampli sur Rennes également, je ne l'ai pas encore testé, je vais le faire prochainement, s'il ne me convient pas je resterai sur l'idée de t'acheter ton laney, mais s'il est bien je préfèrerai acheter le Behringer que l'on me propose, voila j'espère que tu me comprends.

Olp Petrucci ^^
Earxtacy
viva la collombie ^^

En ce moment sur ampli guitare...