Laney tf200 fusion (VENDU faut fermer !)

Earxtacy
Ampli hybride avec lampe dans le préampli, super son, 3 canaux, pédaliers, 65 w, super look, convient à beaucoup de style.
Etat impeccable.
meme pas de poussiere dedans (protégé par tissus quand je m'en sers pas)

Argus a 375 vendu à:

300 euros

lampe neuve dedans, livré avec une autre

et le footswitch inclus ( encore 35 euros offerts )
Earxtacy
Prix à négocier
Earxtacy
quel enougement :-/
franck1482
j'ai le meme ampli, il est tres sympa ! up
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Earxtacy
C'est clair il pete bien, bonnes polyvalence
Merci
le chacal
je confirme l'avis de franck1482, j'ai aussi cet ampli, il est vraiment de très bonne qualité, et franchement il a de la réserve niveau puissance !
UP THE IRONS !!!!!!!
Kheon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kheon
    le
Scot vends son tf-300 a 350€ donc cela me semble assez excessif com prix d'autant plus que le TFX 2 est a 411€ chez thomann.
Earxtacy
kheon a écrit :
Scot vends son tf-300 a 350€ donc cela me semble assez excessif com prix d'autant plus que le TFX 2 est a 411€ chez thomann.

Merci de l'info !
le tfx 2 c'est pas la meme chose ?

bon ben NOUVEAU prix à 300 euros
Kheon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kheon
    le
Le TFX2 a 16 effets en +
Earxtacy
ok
mais ft que les effets numeriques soient de qualité sinon cela casse la chaleur du son
Jim Harley
Tu es venu voir sur mon topic alors je te réponds sur le tien, moi ça ne me dérange pas seulement je n'ai pas envie que ça soit du n'importe quoi, je ne doute pas de toi mais comme je le dis et le répète (du vice envers le fautif ? juste un peu ...) je me suis déja fais avoir ici, heureusement aucun versement d'argent n'avait été fait. Donc je veux savoir si c'est du concret, si vraiment si je t'envoie le chèque je recevrai bien l'ampli en échange. Ce sont des phrases qui peuvent paraitre stupide mais je tiens à ce que ça soit vrai et bien fait.

Voila MP moi si tu es intéressé par le fait que je l'achète, 300€ me semblant un prix raisonnable, merci
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^

En ce moment sur ampli guitare...