Le Novanex 100W est arrivé ! ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Ce truc est incroyable Tu peux pas le demonter ?
'Mon the biff !
philipPF
Nan mais franchement, impressionant quoi ! Tu te sens tout ptit a coté de ce genre de truc (enfin presque )

En tout cas jamais touché un truc comme ca, mais quand j'ai vu le prix j'ai été étonné, ca me parais vraiment pas cher pour ce monument

bonne vente
'Mon the biff !
bigfred
TT petit à coté, ....... en ce qui me concerne, pas vraiment !

Le petit prix : je ne me sers plus de cet ampli ! J'ai un autre équipement actuellement.

Je pensais que ce prix me permettrait de le faire partir rapidement en faisant un heureux, chez les jeunes gratteux désargentés, ... ... mais apparemment tt le monde est riche, et veut du 2500000000 Watts à lampes pour jouer à la maison !

Va falloir que je l'augmente !
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
paglop
  • Vintage Top utilisateur
bigfred a écrit :
tt le monde est riche, et veut du 2500000000 Watts à lampes pour jouer à la maison !

Bah oui
paglop
Bah oui

paglop
bigfred a écrit :
A vendre :

Ampli guitare combo transitors Novanex 100W, vertical, 3 HP de 12", overdrive et tremolo intégrés .
Hauteur : 1.22 m
Largeur : 0.60 m
Profondeur : 0.30 m

Solide, increvable, il tient la route depuis 1980 !

Le son : complètement transparent, donc parfait derrière un rack ou un Pod ! Les sons clairs sont impec, mais pour saturer, il vaut mieux avoir ce qu'il faut devant !

A venir chercher près de Paris

180 €
The Fun Machine
Salut ! Je met une option sur l'ampli

Pourrais-je avoir des photos plus détaillées ? Notemment pour voir les différentes fonctions/reglages possibles. Merci !
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
paglop
Moon Draker a écrit :
Salut ! Je met une option sur l'ampli

Pourrais-je avoir des photos plus détaillées ? Notemment pour voir les différentes fonctions/reglages possibles. Merci !

Faudra attendre,Big est en week prolongé,si tu veux l'essayer,rien de plus simple
The Fun Machine
Avec joix ! Où habite-t-il en région parisienne ?
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
paglop
Moon Draker a écrit :
Avec joix ! Où habite-t-il en région parisienne ?

Je t'envoi un mp
paglop
bigfred a écrit :
De retour ! ....

Pareil
paglop
Pareil du soir

En ce moment sur ampli guitare...