Le Novanex 100W est arrivé ! ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
tadam!
kayoulesage
Hey! une machine à laver / essoreuse / micro-ondes!! 3 en 1!!

up pour le... enfin la... euh, le truc qui est a vendre quoi!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
bearnings
100w 180€ 3*12" 100w 180€ 3*12" ... Nan là j'en reviens pas, j'ai beau relire l'annonce, je piste pas pourquoi il est pas encore parti. Sérieux je recherche un combo pas cher pour jouer avec mon père et ma soeur (gratte, basse, batterie) et là ça me trou le c** (oui je sais c'est déjà fait normalement ...) Un 100w à ce prix avec un 3*12" nan mais là j'hallucine quoi, pourquoi t'habites pas plus près de la Belgique
bigfred
Salut à toi !

Ben ouais, il ne part pas ! Pas assez cher pour être convaincant, peut-être ? .....

Moi, je ne suis pas pressé, j'ai tout le matos qu'il me faut ! Il prend simplement de la place chez moi ! Je cherchais donc à le faire partir, sachant que c'est un matos honnête, résistant, et pas cher !

D'ailleurs, si Deville Stevens avait eu assez de place chez lui, il me le prenait tout de suite !

Mais si tu envisages un voyage vers Paris dans les mois à venir, .... à l'allure où ça va, tu risques de remporter l'affaire !
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
bearnings
Qu'est-ce que tu crois, c'est ça qui m'a motivé, les frites savez .
Bah je viens peut-être à Paris fin juillet début août ... Mais bon j'ai plein d'imprévus qui me tombent dessus, je risque de finalement pas y aller ... En plus faut une camionnette pour transporter ça ... Je n'ai qu'un modeste break Renault . Bref je sais pas, ça me tenterait bien, surtout pour mettre à côté de mon Mesa ça le ferait, mais bon côté thune là ... J'en parlerais à ma petite soeur, si elle me rachete ma gratte (hey ouais moi je suis bassiste ...)
rdupoil
Dites donc...
On vend..
On me dit rien....
C'est pas trés trés bien.
bearnings
bigfred a écrit :
Bearnings : il rentre dans un break ! Et cet été je reste sur Paris , donc, .... à suivre !

Un break avec des valises et 4 personnes dedans, ça va être short je pense . Ouais, mais pourquoi pas, à suivre tiens, si ça tombe j'vais rébarquer chez toi en disant : il est où?
Et hop dans ma bagnole, toi ta liasse de billet (en coupure de 5 comme les vrais) et tout l'monde est content . J'vais voir, parce que la niveau cash j'suis en plein économie pour ma MusicMan ...
bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le
bearnings a écrit :
Non mais j'vais voir comment faire, mais bon je sais pas trop ...

N'empêche ça me tenterait bien, un combo 100w à 180€ en 3*12"

surtout qu'un novanex 100W 3x12 a ce prix la c'est donné !!!

UP
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
bearnings
bouya a écrit :
surtout qu'un novanex 100W 3x12 a ce prix la c'est donné !!!

UP

C'est bien ce que je dis, mais bon Belgique/Paris à pattes ça le ferait pas trop, à vélo, j'ai pas de porte-baguage, et euh quand je monte à Paris, c'est avec mes parents et ma soeur, dans la même bagnole donc chaud chaud chaud ... Pourquoi ce qui nous intéresse le plus est toujours inaccessible ... Y avait une basse que j'aimais trop, mais elle est bien trop loin aussi .. Snif.

En ce moment sur ampli guitare...