~~~~ Le topic des "Zikos du coeur" ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaRs[FR]
Ok, merci Fr33man.
Je recherche un jack normal.. tant pis.

Merci encore.
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Si tu ne prends pas les jacks, je me demandais, Fr33man, sont ils encore dispo ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Je viens de me rappeller que j'ai aussi un jeu de mécaniques Fender neuves, issues de ma Telecaster new american standard...
Merci d'éditer Revlam
De retour !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Olalalalaalalala
Finalement Fr33man, plus besoin de tes jack (je vais pas faire mes courses sur le forum :mdr: ) mais Bjeje ... serai-ce possible de te voler tes mécaniques ?
Parceque j'aime beaucoup ma guitare, mais je dois me réacorder toutes les 4/ 6 min (jai chronometré :mdr: ) et j'en ai marre ...

Would it be possible ?
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
bjeje a écrit :
Je viens de me rappeller que j'ai aussi un jeu de mécaniques Fender neuves, issues de ma Telecaster new american standard...
Merci d'éditer Revlam

bjebje encore une fosi merci
Tu m'y fait penser que j'ai pas mal de pièce de strat à filer mais flemme de faire la liste dons si vous avez besoin demander je regarderais mon stock !!

j'édite...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
BBG a écrit :
Bjeje ... serai-ce possible de te voler tes mécaniques ?
Parceque j'aime beaucoup ma guitare, mais je dois me réacorder toutes les 4/ 6 min (jai chronometré :mdr: ) et j'en ai marre ...

Would it be possible ?

Si elles montent sur ta guitare, pas de problème
De retour !
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Je file regarder ça, je vérifie sur quelques photos en catalogue et je reviens te dire !

Je ne peux pas demander sans donner , alors j'ai :
/ Une paire de baguette Goodwood (une sous-marque de Vater) en hickory, des 5B.
Uniquement utilisée sur batterie électrique, donc neuve .
http://www.baguetterie.fr/p251(...).html

/ Et un pickguard de type ES-335. Un petit peu utilisé, mais je pense pouvoir enlever les marques. 5 plis, ça donne un petit peu cela : http://www.thomann.de/fr/goeld(...)b.htm
Mais forme pas exacte, je ferais des photos demain !
EDIT : Voici la forme exacte (bah oui... c'est ma guitare mais la mienne n'a pas d'ouïes [comment ça je raconte ma vie !?] )

A propos, les potards que je donne aussi sont ceux de cet instrument aussi. Mais la photo que Revlam a mis en lien est plus précise
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bjeje, MP
Fr33man
envoyer des mp en précisant zikos du coeur dans le sujet , je pense que ça sera plus simple lol.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Mer** je n'y ai pas pensé, je le ferais dans la réponse

Mais une bonne idée !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai un Microcube dont je ne me sers pas, et je préfère que quelqu'un d'autre en profite, au lieu de le vendre pour une bouché de pain.

Mais il y a un mais... Je préfère que ce petit ampli sympathique profite a quelqu'un qui débute ou qui traverse actuellement quelques galères. Votre profil matériel doit donc être mis a jours.

Le Microcube est fournis avec son alim et son carton d'origine, par contre il déconne un peu au niveau de l'input, c'est a dire un faux contact, ou il faut tourner le jack pour qu'on puisse entendre le son.

Edit: je pourrais réellement m'occuper de ce don la semaine prochaine.
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
8O
Un très beau geste xRiCox !

revlam
xRiCox a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai un Microcube dont je ne me sers pas, et je préfère que quelqu'un d'autre en profite, au lieu de le vendre pour une bouché de pain.

Mais il y a un mais... Je préfère que ce petit ampli sympathique profite a quelqu'un qui débute ou qui traverse actuellement quelques galères. Votre profil matériel doit donc être mis a jours.

Le Microcube est fournis avec son alim et son carton d'origine, par contre il déconne un peu au niveau de l'input, c'est a dire un faux contact, ou il faut tourner le jack pour qu'on puisse entendre le son.

Merci xRiCox pour Microcube c'est effectivement un cadeau tres sympa pour qui veut débuter Je met a jour !!! Prépare toi a avoir une avalanche de MP !
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
revlam a écrit :
xRiCox a écrit :
Bonsoir tout le monde,

Merci xRiCox pour Microcube c'est effectivement un cadeau tres sympa pour qui veut débuter Je met a jour !!! Prépare toi a avoir une avalanche de MP !

La Sélection sera aussi impitoyable que la nouvelle star

De rien revlam
revlam
Tu as bien raison !! Même si ça reste subjectif...
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
:mdr:

Vraiment, c'est super cool de ta part !
Vraiment t'es un mec bien, je suis sur les fesses là
Dernier(s) UP : 02/02/2010 23:08

En ce moment sur autre...