~~~~ Le topic des "Zikos du coeur" ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
kilékon
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Ben ça alors...ça dégénère un peu non ??
De retour !
revlam
bjeje a écrit :
Ben ça alors...ça dégénère un peu non ??

Noooooooooooon
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Bonjour tout le monde,

J'ai refouillé et j'ai trouvé ca que je propose,

Donc c'est une interface Midi/Usb Edirol by Roland Um-2ex, avec son pilote et je rajoute un cable Midi d'1 m environ.
revlam
xRiCox a écrit :
Bonjour tout le monde,

Donc c'est une interface Midi/Usb Edirol by Roland Um-2ex, avec son pilote et je rajoute un cable Midi d'1 m environ.

T'es un ouf toi !! Merci pour ces dons
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Un ampli, une interface USB ... Tu ne donnerais pas, par hasard, ton Diezzel ?

@ Revlam :
BBG a écrit :
Je file regarder ça, je vérifie sur quelques photos en catalogue et je reviens te dire !

Je ne peux pas demander sans donner , alors j'ai :
/ Une paire de baguette Goodwood (une sous-marque de Vater) en hickory, des 5B.Uniquement utilisée sur batterie électrique, donc neuve .
http://www.baguetterie.fr/p251(...).html

/ Et un pickguard de type ES-335. Un petit peu utilisé, mais je pense pouvoir enlever les marques. 5 plis, ça donne un petit peu cela : http://www.thomann.de/fr/goeld(...)b.htm
Mais forme pas exacte, je ferais des photos demain !
EDIT : Voici la forme exacte (bah oui... c'est ma guitare mais la mienne n'a pas d'ouïes [comment ça je raconte ma vie !?] )

A propos, les potards que je donne aussi sont ceux de cet instrument aussi. Mais la photo que Revlam a mis en lien est plus précise
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
revlam a écrit :
xRiCox a écrit :
Bonjour tout le monde,

T'es un ouf toi !! Merci pour ces dons

Bah je sais pas quoi en faire, j'avais acheter ce truc pour calibrer une batterie Guitar Hero (et non j'ai pas honte... ), donc autant que ca serve...
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
BBG a écrit :
Un ampli, une interface USB ... Tu ne donnerais pas, par hasard, ton Diezzel ?

Bah tiens pourquoi pas c'est la grande braderie de xRiCox dépouillé moi , restons sur terre celle ci avant qu'elle parte de chez moi
revlam

BBG> J'ai modifier désolé j'avais zapé
revlam

BBG> J'ai modifier désolé j'avais zapé
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Aucun problèmes !
[Elle est pas trop fraiche ma vidéo ? :mdr: Il chante si bien ]
revlam
No comment
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
N'empeche j'ai l'impression qu'il tourne plus au Jack Da qu'au Coca .

Il me rapelle aussi un noël, ou j'avais demandé au père de noël si il pouvais sortir les poubelles...(va savoir ce qui s'est passé dans ma tête) Car comme on le dit si bien dans sa chanson "...Dehors, tu vas avoir si froid..."

Sinon un truc qui pourrait être sympa pour embellir le topic serais une hymne des zikos du coeur, un peu comme les resto du coeur
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
xRiCox a écrit :
N'empeche j'ai l'impression qu'il tourne plus au Jack Da qu'au Coca .

Il me rapelle aussi un noël, ou j'avais demandé au père de noël si il pouvais sortir les poubelles...(va savoir ce qui s'est passé dans ma tête) Car comme on le dit si bien dans sa chanson "...Dehors, tu vas avoir si froid..."

Sinon un truc qui pourrait être sympa pour embellir le topic serais une hymne des zikos du coeur, un peu comme les resto du coeur

:mdr:
Je débute en guitare, donc composez, je peux caler une petite basse ou une bonne grosse batterie
(mais impossible pour moi de chanter :mdr
Damouf
  • Custom Cool utilisateur
aujourd'hui, on a plus le droit, ni dm'anquer d'corde ou d'médiator, un pickguard, des potards des jacks, je pense à toi je pense à mouaahahaaaa!!!

(oulala ça vole haut ce soir dis donc)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Dernier(s) UP : 02/02/2010 23:08

En ce moment sur autre...