VDS/ECH: SH4 , disque dur 160GO & tige de vibrato strat

Invité
Hello !

Bienvenue sur mon troc !
En rayon , on a :

SH4 "JB" Seymour duncan , 45€

Ainsi que :

1) un disque dur de 160GO serial ATA seagate NEUF
je le fais pour 30€ FDPIN .

2) une tige de vibrato compatible avec une strat USA , 5€

A vos propales !

Echanges possibles avec un peu tout et n'importe quoi , y compris non-musicaux ! proposez !
Invité
allez !! saypacher , saysympa et ça permet d'échanger nos trucs intiles entre forumeurs pour que les trucs inutiles des uns soient utiles aux autres

moi j'trouve ça chouette comme concept , très peace & love et je suis pas casse-couilles on peut tout a fait négocier , s'arranger , bidouiller , troquer .. comme je l'ai dit , l'inventaire va évoluer , et je vais mettre des tof' !
tratrawood
les 12ax7 m'interessent ..... tjrs dispo ?
tomiska
Les 12ax7 sont elles tjrs en vente ? Si oui ont-elles été utilisées ?
merci
Invité
oui , toujours en vente
oui , elles ont servi , elles marchent , mais faut pas s'attendre a une révolution sonore ... c'est juste de la 12ax7 pour dépanner !
Denis13
Salut, c'est quoi comme type la tige vibrato (avec capuchon blanc ou style moderne) ?
Quel est le pas de vis ?
Merci
Invité
Salut !

Capuchon blanc , style vintage .

Le pas de vis ... j'en sais foutre rien , mais c'est plus fin que la tige de vibrato de ma pop-art (qui est un vibrato ibanez lo-TRS japonais datant de l'odyssée de l'espace)

voilou
Invité
allez , faut que ça parte
Invité
Yo !

Besoin de réponses a un sondage qui m'aiderait pas mal pour mes cours ... visiteur , viens m'éclairer , que tu soies débutant ou expert , au conservatoire ou autodidacte

https://www.guitariste.com/for(...)73477
Invité
uuuuuuuuuuuup !
Invité
houps désolé nan j'avais pas vu ...

ah bah hélas j'suis pas branché par ces trucs :$

après , si t'as une "vieille" carte mère (avec un proc' et de la RAM) en état de fonctionnement , style athlon XP ou pentium 4 alors là je serais grave preneur !
Dernier(s) UP : 25/08/2010 20:56, 26/07/2010 02:32, 05/06/2010 16:15, 20/05/2010 02:23, 19/05/2010 04:00

En ce moment sur accessoires et Lutherie...