LES PAUL TOKAI de 1984 Prix 600€

Wild
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wild
    le
- Photo pour bientôt.

Donc il s'agit d'une Les Paul TOKAI de 1984 (d'après le numéro de série: 401657, et c'est un LS-50 noire avec binding et contour micro crême.

Comme vous le savez peut-être déjà les TOKAI de cette époque sont d'excellente copie "made in japan".
Je la trouve sans commune mesure avec une Epiphone, et rivalisant avec certaine Gibson sans rougir, si, si... enfin je trouve.

Re fretté il y a quelque mois chez DNG (je ne sais pas si j'ai gardé la facture) ça m'a quand même couté 350€.
Elle est équipée de 2 Seymour Duncan en aigue un SH-6 et en grave un SH-1 les deux sont bicolor (noir et crême) et c'est juste super jolie, je les ai acheté neuf et fait pausé par DNG encore une fois.
La belle est fournie avec un étui rigide d'excellente facture (acheté chez DNG aussi décidément). Quasiment le même que pour les Gibsons mais ici tout noir.
La gratte est en ZW GHS tirant 11-70 (et oui c'est énorme), accordé en Drop LA

Donc, pour le prix je l'ai acheté d'occasion 550€ il y a 3 ans environs depuis GIBSON à nettement baissé ces tarif rendant donc les copies moins attractives.

Mais voila 550 c'etait sans les seymours, le re frettage et l'étui.
Pour faire stupide je fais donc le calcule suivant.

550 + 350 + 140 + 100 = 1140€ (merde, je réalise...)

Bref ce calcul et bien évidement stupide mais clarifie la situation.

Je pense donc que 600€ est un très bon prix... entre une Epiphone ou cette TOKAI Vintage y'a pas photo.

Les causes de la ventes (j'ai 7 guitares et j'envisage de m'acheter une CUSTOM)

INFO : Je ne répondrai sans doute pas avant le 18 mai (cause tourné).
Wild
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wild
    le
Up, yeap c'est cool la vie avec internet!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une excellente année
Dernier(s) UP : 13/05/2008 13:49

En ce moment sur guitare électrique...