<<<----[VDS] Peavey CLASSIC 30--Etat NEUF!!-->&g

Rappel du dernier message de la page précédente :
meso5962
moi ca m'interesse mais alors pour 400 euros
et je suis sur lille dc bon...

prend mon adresse msn
on discutera
darkproject
Salut,

arf si t'es a Lille c'est embetant, sauf si tu passes sur Paris de temps en temps. Dans un premier temps je préfère pas l'envoyer, y a bien quelqu'un du coin qui cherche un super petit combo! (petit...mais costaud! )
darkproject
Up les copains! C'est du tout beau tout frais et ça sonne terrible!
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
c'est exactement ce que je recherche mais j'ai peur ke ce soit un peu trop puissant en appart??? je sais pas j'attends vos opinions...
darkproject
Salut, arf tout dépend du volume que tu t'autorise (toi ou tes voisins ) en appart! C'est sur qu'on ne peut pas le pousser très très loin dans un appartement, mais meme a volume modéré, aussi bien en clair qu'en overdrive, on profite du super son des lampes.
A toi de voir, mais meme si sa réserve de puissance est plutot très importante au vu de sa taille, ce n'est pas non plus un ampli ingérable chez soi!
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
g vraiment peur car mon micro cube je peux jamais le mettre a 3 sur 9 alors imagine un classic 30!!! ca me gave car c celui la kil me fallait!
darkproject
Hé, ça c'est à toi de voir! Le mieux serait bien sur de le tester, mais je vois qu'à priori tu n'habites pas vraiment près de chez moi!
Bon en meme temps des classic 30 t'en trouves dans pas mal de shops.

Pour te donner une idée chez moi (studio de 20 m², voisins vieux, murs pas très épais ), je ne dépasses jamais 2 sur 12 en volume! Bon mais par contre meme à ce volume le son est génial, chaud et velouté!!
Et puis après ça te laisse la possibilité de jouer plus fort en groupe par exemple, ou en studio de repet, ou a la campagne...etc

Mais bon je ne voudrais pas te forcer la main hein

En tous cas si tu passes en région parisienne hésites pas à venir le tester
murderknot
J'suis bien interessé.
Demain c'est mon anniversaire. Si j'arrive à recolter suffisement d'argent, j't'enverrai un mp et j'essayerai de passer à l'occasion pour essayer la bete, et j'aviserai à ce moment là
Mais pourquoi tant de haine dans ce monde???
Peace & Love !!! ;-)
darkproject
Okay! Bon anniversaire alors!
Ouais ok pas de soucis, tiens moi au jus quand tu veux passer l'essayer
Morbid_Reich
comment est la disto ?ta des samples ?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
darkproject
Salut, non désolé je n'ai pas de quoi faire de samples..
Arf pas vraiment facile a décrire le son comme ça, il y a des tonnes d'avis sur audiofanzine par exemple ça pourra te donner une idée, mais sinon le mieux, si tu es interessé, c'est de prendre ta gratte et de passer l'essayer
Morbid_Reich
jabite un peu trop loin , mais je veux dire , pour du rock , la disto est convenable ? ou besoin de rajouter une pedale , ( lampli nest pas pour moi mais pour un pote)
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
darkproject
Ok, j'avais un peu peur aussi quand je voyais que tu faisais du metal
Oui bien sur, pour du rock cet ampli a une disto très très sympa, c'est bien gras en poussant le gain, avec des humbuckers c'est très jouissif! Remarque avec ma strat ça sonne très bien aussi!
Non pour du rock t'inquiètes, meme sans pédale il assure vraiment

En ce moment sur ampli guitare...