<<<----[VDS] Peavey CLASSIC 30--Etat NEUF!!-->&g

darkproject
Salut,

je mets en prévente mon Classic 30. Il a tout juste un an, facture a l'appui, et il est comme neuf.
Finition tweed, avec housse.
Utilisé avec le volume a moins de 2/12 presque tout le temps, jamais poussé.

Je vous mets des photos très vite, même si je pense que vous imaginez bien la tete qu'il a

Pour le prix, j'en voudrais450 euros, à venir récupérer chez moi en région parisienne.

A vous
nauzéeuh
alors ca si c ets pas du propre de chez propre je veux me faire nonne!
up pour un super ampli au son claquant c est une tuerie j en ai essayé un j ai failli partir avec
darkproject
Hé hé ouais c'est vrai il est nikel! Je suis plutot soigneux avec mon matos!
Au fait je mets "prévente", parce que je réfléchis a ma nouvelle config, mais n'hésitez quand meme pas à vous manifester!
darkproject
Bon aller ca y est il est à vendre!
Super petit combo, son très chaud en clair, une overdrive terrible, bref du tout bon! Et attention 30 watts a lampes c'est puissant
darkproject
Ba up alors les gens Les gens qui sont en région parisienne si vous voulez un super petit combo tout lampe a bon prix c'est le moment!
J'ai une personne interessé qui passe l'essayer ces jours ci, mais rine n'est encore fait, so, à vous!
Morbid_Reich
up pour un super ampli
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
darkproject
Merci ! Voui, c'est du super bon ampli, d'ailleurs je préfèrerai le garder.. mais financièrement je dois le vendre si je veux changer ma config'
Allez youp la boom
darkproject
Allez les gens, hésitez pas trop longtemps!!
  • Publié par
    job27
    le
Je suis intérréssé té dou ds la région parisienne?
meso5962
moi ca m'interesse mais alors pour 400 euros
et je suis sur lille dc bon...

prend mon adresse msn
on discutera

En ce moment sur ampli guitare...