<<VENDU>>-- Tete CARVIN Vintage 50 (EDIT samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
bref... en tout cas j'ai d'autres samples pour qui n'en veut. Je vais en faire de ma nouvelle tête aussi, qui n'est pas à vendre. En tout cas Darkproject si tu vends ta sparkle drive pense à moi
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
darkproject
Merci bien
Ha, la sparkle drive est vraiment bien, mais elle je la garde!
megayoung_91
Salut ! Tu aurait des samples du clean stp ? Le clean doit être typique de la marque à l'image du legacy j'imagine (!?), chaud et rond, enfin j'attend ton avis lol en tout cas il se peut que ça m'interesse...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
darkproject
Salut, je ne connais pas vraiment la legacy. Mais ce qui est sur c'est que cette tete possède un clean vraiment superbe, très organique!
Voici un petit sample:
http://www.savefile.com/files.(...)52905

Il a été réalisé sur une Les Paul, et en position manche il me semble, et n'est pas représentatif à mon sens de tout ce que cet ampli est capable de faire. Avec une strat ou une tele par exemple, ou arrive a quelque chose de tout à fait différent, et excellent!
shadow_gallery
J'ai fait avec ce que j'avais sous la main à l'époque, désolé si ça ne convient pas à tout le monde. A noter que le baffle est un Marshall 1922 donc ce n'est pas non plus ce qu'on a fait de mieux.
Vraiment un super ampli, j'en ai changé pour quelque chose de plus "burné", je ne regrette pas le changement, mais ce clean...
darkproject
Bon, petit soucis de santé, je me suis blessé, et ne pourrais pas toucher a la guitare un moment.... Je m'occuperai de vendre mon ampli plus tard, à la rentré peut etre.
darkproject
Toujours pas sur a 100% de me séparer de cette super tete, mais je up quand meme, j'ai une petite idée derrière la tete!
shadow_gallery
Up de l'ancien proprio qui se tâte pour du Cornford...
darkproject
Salut! Et non malheureusement je reste en région parisienne pour le moment.
darkproject
Je viens de voir que les samples étaient dead..J'essaierai de les héberger à nouveau, mais la je ne suis pas chez moi.
Sinon bien sur le mieux pour se rendre compte c'est de passer l'essayer

En ce moment sur ampli guitare...