<<VENDU>>-- Tete CARVIN Vintage 50 (EDIT samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Je viens de voir que les samples étaient dead..J'essaierai de les héberger à nouveau, mais la je ne suis pas chez moi.
Sinon bien sur le mieux pour se rendre compte c'est de passer l'essayer
darkproject
Et bien, ça n'intéresse personne?!
shadow_gallery
Oh la jolie tête!!!!
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
darkproject
Ho une tete Carvin Vintage...super!
darkproject
Salut, et bien le canal clair n'a qu'un potard de volume, par contre le second canal a bien un potard de gain et un potard de volume, donc pas de soucis pour du crunch ou de l'overdrive a bas volume.
darkproject
Je ne vois pas bien ce que tu veux dire... tu aurais voulu encore un master général? Parce que la sur le second canal quand tu as un potard qui gère le gain et un autre le volume, ou encore un le volume et l'autre le master, c'est ce que j'appelle un ampli avec un master!
Et puis pour faire cruncher le premier canal il faut déja y aller!

Sur ce, viens l'essayer si tu veux, avec plaisir
darkproject
Dommage pour l'essai...
Sinon pour revenir a ce fameux master, un ampli sans master volume (comme un twin reverb par exemple) c'est un ampli qui ne comporte qu'un potard de volume, et ou donc le seul moyen de cruncher est de monter le volume jusqu'à se faire péter les tympans!
Ici on peut donc dire qu'il y a un canal sans MV, le premier, mais qui reste clair et magnifique un moment!
Le second quant a lui a un MV, et on peut donc faire saturer le preamp sans pour autant avoir les lampes de puissances rouges comme la braise

Voilou

En ce moment sur ampli guitare...