LTD EC 1000 blk EMG 81/85 18V ** vendu 409e**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
Zakk Wylde a écrit :
Ben remarque ca pourrait se faire ......

pour l'inscription il suffit de poncer un chouille et de repeindre .

quand tu dis accastillage tu parles juste chevalet et cordier ?

ou la totale chevalet,cordier, mecaniques ,selecteur, straplocks , boutons de potards ?

Les straplocks j'me fous de la couleur tant que ça tient, et les boutons de potard c'est moins grave aussi, j'dois en avoir qui trainent.....

Le reste ça là fout mal tout ce doré, même si je sais que certains ont tenté d'instaurer la mode du bling bling ces derniers temps.
Zakk Wylde
remarque soit je peux changer l'accastillage soit je peux carrement le virer et faire un meilleur prix encore ...
Zakk Wylde
- tel quelle (ATTENTION je te préviens il faut que je refasse des photos) je penserais la vendre dans les 620 € maxi

- sans l'acastillage : je dirais dans les 510€

- sans l'électonique active (donc tout le kit EMG : potards, jack, vis ,ressorts ,ecrous,micros ,cables quick connect) : 490 €

Après on peut négocier .
Zakk Wylde
Ben a vrai dire je ne cherche pas trop d'échange .

Mais propose toujours .

ptête du matos de basse ....
Entomber
Yup!

Dis-moi j'en ai parlé à un pote, et il s'inquiète de l'éclat de vernis à la jonction du manche.

T'aurais moyen de faire d'autres photos de la jonction corps manche? arrière, avant et côté
Zakk Wylde
bon alors la c du sérieux vous aurez des photos samedi sur de sur mon frangin me prendra ça et je dosi récupérer un cable ce soir .
Zakk Wylde
Entomber a écrit :
Yup!

Dis-moi j'en ai parlé à un pote, et il s'inquiète de l'éclat de vernis à la jonction du manche.

T'aurais moyen de faire d'autres photos de la jonction corps manche? arrière, avant et côté

l'éclat du vernis ?

je ferais des photos mais le manche n'est pas vernis il est poncé et huilé

. Mais en fait c'est à cause des résidus de scotch qui restait au niveau donc jonction corp/manche sur la photo car il n'y a aucun eclat de vernis j'ai revérifié .

Je ferais des photos de tout ca !
Zakk Wylde
Zakk Wylde
Bon voilà je crois que y a ce qui faut .

Il reste encore la touche a prendre
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
salut j'airai une petite question car j'ai actuellement une esp eclipse et j'aimerai savoir si pour toi ca a changé de passer ta gratte en 18V
Quels sont les differences avec le 9v traditionnel
Merci
Stef

Dernier(s) UP : 04/03/2009 09:27, 03/03/2009 20:21, 03/03/2009 01:28, 02/03/2009 10:33, 01/03/2009 21:28

En ce moment sur guitare électrique...