LTD EC 1000 blk EMG 81/85 18V ** vendu 409e**

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 22 Fév 2009, 13:01
salut j'airai une petite question car j'ai actuellement une esp eclipse et j'aimerai savoir si pour toi ca a changé de passer ta gratte en 18V
Quels sont les differences avec le 9v traditionnel
Merci
Stef

(J'ai la flemme de chercher. )
levautour
Salut!
Toute poncée proprement, ça pourrait avoir de la gueule je pense, tu n'y a pas songé? Juste le dos de la tête pour le serial et la marque, tout le reste en bois naturel huilé...
Zakk Wylde
J'y ai songé si si ! on verra si elle ne part pas c ce que je compte faire .

d'ailleurs un intéressé m'a déja fais la remarque .
bouarf , ils la disent saccagée mais moi la je crois que j'ai un coup d'coeur .

évidemment , c'est toujours le portefeuille a plat qu'on a des coup de coeur ...

Bon , par contre , ca s'rait ma gratte , je crois que je la poncerais carrément ... Sinon , comme j'aimais pas le venis des LTD au dos du manche , ta manip me donne une idée ... une fois poncé , ca doit être plutot sympa niveau feeling ...

sinon j'ai une idée sympa , tiens : pourquoi tu peins pas des trucs dessus ? tu la ponce , tu peins plein d'machins dessus et tu la vernis . J'avais fait ca sur une classique , j'ai peint des fleurs , ca fait très sympa ... alors genre tu la ponce le bois a nu , tu peins un truc ou tu fais un pochoir ou whatever , et puis après tu la remonte . (par ex , un pochoir en fond blanc ... zou ... ca serait classe )
Zakk Wylde
ouai je trouvia sque le venries du manche commencait a collé .
Mais une fois poncé et huillé c'est nickel .

En fait je pense sérieusement a poncer entièrement le gratte .
argh , c'est bon a savoir ... si j'ai un pelle dans ce genre-la qui traine chez moi un jour , hop , j'poncerai le manche je crois ...

poncé , huilé , hop , ca doit être ultra sympa ... et j'pense que tu peux la poncer en entier , ouais ... c'est ce qui est le plus sage [enfin ... non] mais c'est ce qui au point ou on en est est la solution la plus sympa ...
levautour
tu la ponces complet et tu me montres ça, ça pourrait être intéressant si c'est bien fini...
Zakk Wylde
j'attends déja la fin de l'enchêre sur ebay
Zakk Wylde
Pas de prix de réserve ......

enchère actuele a 201 € se termine dans quleques heures
Dernier(s) UP : 04/03/2009 09:27, 03/03/2009 20:21, 03/03/2009 01:28, 02/03/2009 10:33, 01/03/2009 21:28

En ce moment sur guitare électrique...