LTD Viper 1000 photo page2, 750€(vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
tant pis!!merci!
c'est sur que esp c'est un autre niveau,mais un autre prix aussi
Nightreaper
graou43 a écrit :
tant pis!!merci!
c'est sur que esp c'est un autre niveau,mais un autre prix aussi
ouais c'est sur sachant que ltd c'est la sous marque d ESP et que c'est coréen ...

PS: je crois que t'est en train de battre le record de smiley sur le forum!! (si ce n'est deja fait)
graou!
  • Custom Top utilisateur
c'est claire
heureusement que tu m'ecrit de temps en temp,ça me sort de ma solitude
les coreen ce sont quand meme bien amelioré,il y a 10ans il sortait pas des grattes avec la qualité d'aujourd'hui,tu croi pas?
Nightreaper
ben ce que je peut te dire c'est que c'est pas la qualité japonaise qui elle s'est améliorée mais bon honnetement les corénnes sont vraiment pas terrible je dis cela bien sur en comparant a des gros modeles c'est sur c'est bien on peut s'amuser mais si un jour tu veut une exelente gratte va voir outre atlantique avec les grosses américaines genre prs,music-man, tom anderson ou encore james tyler mais tu peut tres bien trouver en france !!!avec vigier ou lag (je te conseille vigier c'est mille fois mieux)
graou!
  • Custom Top utilisateur
niveau gros modéle je me suis fait peter une les paul premium+,c'est pour ça que je vend la ltd,la gibson c'est vraiment une bombe!!plus je la joue,plus je l'aime!!
pour en revenir au coreenne je pense qu'on peut resumer par:
c'est tres bien pour le prix,mais c'est sur que c'est aucunement comparable a un gros modéle,c'est vrai que niveau fabrication,les jap n'ont de leçon a recevoire de personne,les esp jap que j'ai eu l'ocasion de voir,pas un truc qui chie!!les finition nickel!!ils pourrait donner des leçon a d'autres par contre!!
Nightreaper
graou43 a écrit :
niveau gros modéle je me suis fait peter une les paul premium+,c'est pour ça que je vend la ltd,la gibson c'est vraiment une bombe!!plus je la joue,plus je l'aime!!
pour en revenir au coreenne je pense qu'on peut resumer par:
c'est tres bien pour le prix,mais c'est sur que c'est aucunement comparable a un gros modéle,c'est vrai que niveau fabrication,les jap n'ont de leçon a recevoire de personne,les esp jap que j'ai eu l'ocasion de voir,pas un truc qui chie!!les finition nickel!!ils pourrait donner des leçon a d'autres par contre!!

ouais c'est vrai que ESP c'est un tres bonne marque mais c'est pas le fin du fin comme j ai cité plus haut , mais pour gibson ben tant mieux pour toi si tu kifffes mais pour ma part je n aime pas gibson pour diverses raisons ....
graou!
  • Custom Top utilisateur
gibson,c'est de la gratte rustique!!mais je changerai la mienne pour rien au monde!!
pouquoi t'aime pas?niveau confort?son?
Nightreaper
moi je te dis mec essaye de la vendre autre part

En ce moment sur guitare électrique...