LTD Viper 1000 photo page2, 750€(vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
moi je te dis mec essaye de la vendre autre part
c'est dommage elle m'aurait interessé mais en ce moment j'ai pas de sous

up pour cette super gratte
graou!
  • Custom Top utilisateur
je l'ai deja mis sur d'autres site,annonce...on va voir mais j'ai l'impression que les ltd n'attire pas grand monde,ou plutot que personne n'a de tune! ya plein de gars qui me disent:"trop belle...ça doi sonner....si j'avais les sous je te l'aurrai pris..."

patience(je suis pas specialement pressé)
Si tu acceptes de faire un petit effort sur le prix, on va peut-être pouvoir faire affaire.

Je ne suis pas pressé pressé, puiqu'il faut que j'aille faire un essai approfondi de cette gratte dans un magasin pour être sur (je l'ai deja prise en main, mais pas branchée...).

Si jamais ça faisait l'affaire, comment on ferait pour l'envoi etc.?

Bon, et puis la il va falloir que je vende mon Epiphone SG (rouge) rapidement! Si ça intéresse quelqu'un, je vais aller la mettre sur un forum.

Mon mail: francois-xavier.loze@bordeau-bs.edu

N° tel 06 26 37 71 33

A bientôt!
graou!
  • Custom Top utilisateur
il y a toujour moyen de se debrouiller je pense,pour le prix je peut faire un effort mais pas enorme non plus,pas en dessou de 700et sans les frais de port,pour l'envoi:collisimo suivis avec emballage en consequence ça doit etre faisable
tient moi au courant
Nightreaper
tiens au fait je me demandais parce que les photos sont un peu flou voila le manche c'est un conducteur ??
graou!
  • Custom Top utilisateur
manche collé
Nightreaper
manche collé ou conducteur c'est pas la meme chose ?non? sinon quelle difference ?
graou!
  • Custom Top utilisateur
c'est sympa en effet
collé:t'a le manche et le corp,deux parties distinct qui sont collé l'une a l'autre
conducteur:le manche fait toute la longeur de la gratte,le corp est juste contituer de 2 parties qui sont collé contre,il traverse le corp

sur un manche conducteur il n'y a pas de talon deriere,c'est lisse
soit disant que le manche conducteur aport plus de sustain
Nightreaper
je confirme pour le substain j'ai un manche conducteur sur mon ESP SV (modele laiho) !!!
Chriswayback
Une petite question :
Est-ce que la Viper sonne aussi lourde qu'une Eclipse?

Moi dans mon idée,elle sonne plus ou moins pareil mais avec un poids plus léger.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
graou!
  • Custom Top utilisateur
honetement j'ai pas essayé l'eclipse,mais si tu parle de l'ec1000,je pense que les sonorités doivent etres assez proche car ce sont les memes bois,memes accastillage,
en tout cas elle pete bien!!et niveau poid c'est correct

En ce moment sur guitare électrique...