Encore et toujours besoin de fric car sans doute repassage sur le billard bientot ,donc c'est pas demain que ça va rentrer
Ceux d'entre vous qui ont essayé ou entendu cette guitare attesteront qu'elle sonne grave ..les specs :
- corps 1 piece Acajou avec table 1 piece KOA ,contoured heel et 720 mod.. a lui seul ce corps vaut une fortune
- Manche acajou ,touche palissandre ,frets 6100 ..planification des frets réalisée
- Mecanique Sperzel avec option boutons nacre .Je vous file les boutons dorés si vous le voulez
- Sillet compensé graph tech
- Vibrato Gotoh/Wilkinson VG300 (sur la photo c'est un autre modele mais apres essai le VG300 sonne le mieux sur cette guitare)
- strap locks Schaller
- Kit EMG Lukather avec modif MK et cablage réalisé avec de l'evidence audio
J'ai fini de monter cette guitare il y a 2-3 mois..elle n'est jamais sortie de chez moi et est comme neuve a part quelques micro rayures inevitables surtout sur une finition naturelle ..livrée avec un etui rectangulaire neuf thermoformé ... réglée au tirant de votre choix
Le prix des pieces est d'environ 2000€ avec les divers frais de port et taxes ,sans compter l'assemblage ,planif etc que j'estime a 500€
Je ne vous parle meme pas du prix d'un instrument identique chez Suhr etc...
Je propose cette guitare a 1690€ payable en plusieurs fois...
merci
Bruno