Bonjour je vend ces 3 guitares pour financer mon prochain achat alors a vot' bon coeur m'sieur dames
, j'accepte finalement un échange contre soit la LTD ou la superstrat une guitare 7 cordes, soit Ibanez RG (une 1527 ou 7620 serait top mais pas de 7321 ou alors avec de bon micros et ou avec compensation financière selon)soit une Schecter (j'en ai vu 2 sympa sur le forum
).
URGENT: Je vends un manche JEM que j'avais fait pour un projet, 24 frettes, tête ibanez, inlay arbre de vie, touche érable, frettes dunlop 6105, particularité: la largeur au sillet est de 39mm et s'élargit progressivement.
Le manche est huilé comme les musicman, on a un toucher proche du bois mais pas trop rugueux.
L'érable est légèrement ondé c'est très agréable a l'oeil, le manche a été signé par Patrick Rondat après une master class il avait apprécié le travail.
Je le fourni avec un bloc cordes taille R1 c'est un vrai bloc corde OFR il n'y a que OFR qui fait des sillet de 39mm!!!
J'en demande
200euros je descend a 150euros dernier prix!! fdpin
, le manche n'a jamais été installé juste des trou de mécanique et pour le sillet, c'est tout.
Place au photos:
Corps: Jaune
Fluo!! façon Ibanez Aulne 2 parties réalisé par mes soins, avec découpe pour le bide et le coude légèrement plus prononcé, jonction corps manche profilé pour meilleur accès aux aigus.
Manche : mighty mite strat, touche érable, manche une pièce, belle coupe, la qualité mighty mite qui est licensé Fender avec Warmoth, le manche et sa tête sont donc des copies rigoureusement
EXACT des Fender.
Profil en C
22 fret medium Jumbo, inspecté et finition parfaite aux bords du manche
Radius compensé qui s'aplatit en allant dans les aigus, de 9.5" a 12"
Electronique: la config' micro est en HSS, monté sur un pickguard miroir bleu (NEUF!! ya encore le plastique de protection), sélecteur 5 positions "YM-50" Made in japan, 1 vol, 1 tone (knob rose fluo type ibanez!!) (le tone est déconnecté pour plus de patate, j'offre tout de même avec la guitare une résistance orange drop au cas ou) et un kill switch de type buckethead (en bouton donc) j'ai aussi récemment ajouté un kit treble bleed composé de 2 résistance sur le volume.
En manche on a un hotrail et en bridge un humbucker tout 2 en provenance d'une Jackson signature Doug Aldrich, ils ont rien a envier a des seymour niveau qualité et son, le bridge sonne comme un bon vieux SH4 aux amphét' on retrouve CE pu**** d'son hard co**** comme on l'aime!! Tout de suite, on pense Night Ranger, XYZ, Whitesnake, Ratt, EVH etc et ca riff dur!! En middle un simple Dimarzio HS3 s'occupe des 2 jackson splitté et on a un son strat assez doux ou nerveux, le HS3 étant assez doux comme micro et encaissant merveilleusement la saturation.
L'acastillage complet est de couleur noir.
En chevalet on a un Floyd Rose de marque Ping, pour ceux qui connaisse pas ils sont les seul avec gotoh avoir le droit de faire des floyd avec angle a 90° comme les OFR, ils sont utilisé, sur les B.C Rich, Charvel So Cal, Fender Mex, ils sont les seul a pouvoir estampillé Floyd Rose comme les originaux mais sur le bloc sustain qui maintient les ressort ont peu voir le sigle Ping.
Celui que j'ai monté a juste le sigle Ping sur le bloc, bloc que j'ai changé pour un bloc en laiton pour plus de masse et un meilleur sustain. Mais j'envoie le bloc original pour prouver ma bonne foi.
Il met a mal un Takeushi sans problème!!
J'en ai déjà posé 1 en système flottant et j'ai été bluffé par sa stabilité, sa réponse a tout même au lick de type baffe sur la barre, j'ai toute sorte de floyd et autre système de vibrato chez moi (Gotoh, Ibanez Edge 87', Ibanez ZR roulement a bille, le Schaller normal et le vigier a roulement aiguille, OFR, wilkinson, ETS, ABM...).
Il est flat mounted (posé sur la table a la Van Halen), j'ai changé la tige pour une
Schaller original elle peut donc se régler soit bien flottante, soit a moitié flottante ou bien serrer!!
Le floyd est équipé aussi du fameux D-tuner de Van Halen, je fourni la boite, notice et les outils de ce dernier bien entendu. Les mécas sont des Sperzel bloquantes quasi neuves elles ont vu 2 changement de cordes en tout, et un bloque cordes kahler et le guide corde encastrer
La guitare est quasi neuve, le floyd est neuf aussi, le corps, le manche etc tout est
NEUF !!
J'en demande
700 euros!! FDP IN EDIT: JE LA LAISSE PARTIR A
550fdp in A ce prix la vous avez a peine le prix de la came sans le montage et la finition
avec la baisse plus aucune excuse les mécas Sperzel et le D-tuner sont gratuit
La photo a été prise avant que je remplace le sillet en tusq par le bloc corde.
Je ferais bien sur d'autre photo avec une meilleur lumière et plus détaillé (ça par contre je ferais mon possible mon APN se faisant vieux) à la lumière du soleil ou bien blanche l'effet fluo est incroyable (d'ailleurs c'est une galère incroyable de peindre une couleur fluo parfaitement...).
LTD MH-301:
En vente aussi, une ESP/LTD MH-301 made in Korea dont j'ai refait la finition et changer l'accastillage.
Corps en acajou, manche traversant érable 3 parties avec binding, 24frettes jumbo, touche palissandre.
J'ai refait la peinture entièrement a mon gout surprise pour la couleur
En chevalet le floyd sous licence a viré pour un Floyd
Schaller NEUF , j'ai pour lui aussi remplacé le bloc sustain pour un bloc en laiton pour + de masse = + de sustain. La griffe qui maintient les ressort a virer pour un systeme schaller qui tracte la griffe a l'aide d'une clé allen a la manière du systeme ZPS de Ibanez.
Les mécanique d'accordage ESP ont été changer par des Grover rotomatics.
Les micro EMG-H4 d'origine étaient vraiment très bien mais par envie de changement je les ai switché pour des Seymour Duncan, j'ai installé aussi un treble bleed sur le volume et un orange drop sur le tone. Les knobs d'origine ont été changer par des Q knobs.
Photo a venir.
J'en veux 600euros fdp in, 550euros sur la région parisienne et sa banlieue.
Les tarifs sont négociables dans le raisonnable, toute questions est bienvenue.