Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Martin 7-28 Vintage de 1981 (D-28)

Forum Martin
Forum
  • #1
  • Publié par
    capi13
    le 21 Jul 21, 16:00
Bonjour, Je me lance finalement dans la mis en vente de cette superbe Martin 7-28 de 1981 en super état, elle sort de révision chez le luthier avec cordes neuves bien sûr. C’est le modèle D-28 au 7/8ème, la guitare n’a été que produite entre 1980 et 1982, celle-là est de 1981, en super état pour ses 40 ans, comme vous pouvez le voir sur les photos de l'annonce postée sur Zikinf. Je l'ai mise à côté de ma HD-28 pour montrer la différence, et que sa taille est tout à fait respectable, ce n'est pas un jouet mais un vrai instrument! J’ai trop de guitare et que je n’ai pas le temps de toutes les jouer, c'est pourquoi je me décide à la mettre en vente. Elle sonne comme une D-28. C’était un modèle pour le marché japonais à la base, il y en a donc très peu, les seules produites après l’ont été par le custom shop Martin. A venir tester au besoin sur place, j'habite Livry Gargan. Vente en directe préférée mais envoi possible. Elle a un étui rigide vintage lui aussi. Pas d’échange, sauf coup de coeur (mais ce sera très difficile). Musicalement

Martin 7-28


----------------
Prix de vente : 2300 euros
----------------

En ce moment sur guitare acoustique et Martin...