!!! Music Man LUKE II LB (comme neuve) + Flight Case !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas9
UP pour ta guitare, je dois dire qu'elle me tente bien

mais je devrais vendre une gratte a moins qu'un échange avec une PRS Custom 22 t'intéresse?

j'ai vu que tu voulais pas d'échange mais ca coute rien de proposer
Shinjuku
Si j'ai mis que je ne voulais pas d'échange, c'est pour qu'on ne m'en propose pas

Donc non je ne suis pas interessé, désolé

Aller yyUUUUPPPP :d
scanlan75018
Tjs pas vendue ?

J'ai pu essayer celle de Gib27 hier, y a pas à tortiller, c'est de la bonne gratte (le manche est vraiment magnifique et très agréable, même si moins large que celui de mes Ibanez !)

Up !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Le manche de la Luke est pour pas mal de monde le plus confortable et agréable sur le marché (avec les Tyler je pense que dans le genre on fait pas mieux).

Les manches Ibanez c'est pas du tout le meme style

Bon sinon oui, y a plusieurs personnes d'interessées donc je pense qu'elle va pas tarder a partir si les gens sont aussi sérieux que je le suis...
Shinjuku
Aller !!!UP!!!
Shinjuku
UP, 1500€ la Luke comme neuve, que demande le peuple
Shinjuku
Pour ceux que ca interesse, ils feraient mieux de se dépecher car ce soir la guitare est mise en vente sur Ebay, et elle sera plus chere...

Par la meme occasion, je fais passer un message a tous les marioles du forum qui sont soit disant interessés, mais qui ne reprennent pas contact après m'avoir pris du temps pour répondre, donner les renseignements etc...

Si vous n'etes pas interessés, si vous n'avez pas réellement l'argent, NE ME CONTACTEZ PAS, ca m'évitera de perdre du temps et ca en donnera plus a ceux qui sont vraiment interessés par cette guitare...

Voila c'était mon petit coup de gueule du matin...
Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le
up
bonne chance pour la vente sur e bay
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
strato_25
up!
dommage ke j'ai pas assez de sous
Enjoy =)
Shinjuku
Normalement la guitare est vendue

Et en cas de désistement de derniere minute (mais je en pense ) il y a qq d'autre aussi dessus

Donc la guitare est vendue!

Merci à tous!

Bientot une Ibanez J-Custom a vendre mais je ne sais pas qd (celle d'un ami) merci!
doletal
elle est vendue ?

En ce moment sur guitare électrique...