!!! Music Man LUKE II LB (comme neuve) + Flight Case !!!

Shinjuku
Salut à tous,

Je vends donc une Luke II (j'en ai deux, celle-ci et une black sparkle avec tete rapporté).
Comme vous pourrez le constater en regardant les photos, la guitare est ABSOLUMENT NEUVE!
Elle est totalement immaculée, pas une rayure, pas un scratch, pète ou quoi que ce soit, elle est comme sortie du magasin!

Elle est bien entendu livrée avec le flight case original nickel également.

Le manche de ce modele est magnifique (très moucheté, le fil est parfaitement bien placé et l'érable est de qualité aussi bien acoustiquement que cosmétiquement).
La touche palissandre est également superbe, cela ne passe pas très bien sur les photos mais la touche donne des reflets roux plus ou moins sombre et est parfaitement réguliere. Ce sont les caractéristiques d'un très bon palissandre.

Pour le reste je pense que je n'ai pas besoin de présenter la guitare et l'électronique tout le monde la connait, écouter les albums de Mr Steve Lukather ou de Toto ou encore les 100enes de disques ou on entend cette guitare sans le savoir étant donné que c'est surment LA guitare de studio la plus répendue (peut etre la meilleure? ).

J'ai personnellement choisi cette Luke (en meme temps que ma BS) chez l'importateur japonais à l'époque pour ses qualités acoustiques et sa belle lutherie parmis une 15ene de guitares.
J'ai eu 4 Luke différentes durant ces derniers années, et avec ma sparkle c'est a coup sur les deux meilleures que j'ai eu.

Bien sur ce sont mes critères, mais j'ai vendu pas mal de très bonnes guitares sur ce forum et je pense que tout ceux qui on traité avec moi n'ont jamais été décus.

La guitare a été réglé par Greg de l'atelier DNG, Elle donc totalement nickelle chrome et prête à jouer (merci pour lui).

Livraison:

La guitare est disponible et visible sur Paris.
Je livre également dans toute l'Europe par FeDex ou UPS (suivant votre choix) pour l'international ou UPS pour la France.
Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur.
En cas de livraison la guitare sera emballé "professionnellement" comme d'habitude...

Le prix est de 1500€ ce qui est la cote actuelle tout simplement.

Vous pouvez me contacter par MP ou par téléphone au +33 (0) 6-20-78-88-85 si vous avez des questions.

Merci de ne pas poster sur ce topic si vous n'êtes pas interessé, si le prix ne vous plait pas ou si votre voisine ne vous plait pas ou je ne sais quoi.
Uniquement des acheteurs SERIEUX merci!!

Enjoy! AUCUN ECHANGE, MERCI!!

Les tofs:

DOCTOR D
Belle guitare et tres bon prix, dommage qu'il n'y ai pas eu cette annonce en juin dernier

Bonne vente

et UP pour rester au top
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Spatoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Spatoul
    le
Très belle guitare !!!

Et UP ;-)
A+
scanlan75018
Rhaaaa quel beau manche !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
ouah je viens de regarder tes guitares ...

du bon matos ...
Shinjuku
AUCUN échange merci, cette guitare est a vendre comme c'est indiqué, pas a échanger. Merci
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
tu vends pas ta petrucci a ce prix la par hazard
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
arf dommage, bonne vente ...
Shinjuku
zig => Eh non désolé
Shinjuku
getUP standUP...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le
Dommage quelle ne soit pas noire pailletée ! (heureusement pour le porte feuille )
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Shinjuku
La noire pailleté je la garde pour moi

Aller UP!
Shinjuku
yUP à la fraise c'est le meilleur

En ce moment sur guitare électrique...