NAVIGATOR ( ESP ) STRAT CUSTOM ORDER VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Plus d'acheteur finalement?
legembloutois
pfffffffffffff!!
comme tjs, des curieux, prometeurs!!

et alors des propals de troc ou ridicules chaque jours!!

ca me tue!!si je réussi a me refaire entre temps,je la garderai!!

elle tue toute mes strat fender!! en comparant, ce qui est comparable bien sur!!

vais pas aller comparer a des "originales" et autres strat du genre...

mais ,comparée a toutes les strat de maintenant et depuis "longtemps"!!mm tres longtemps!! c'est la reine!!et toutes les CS et autres master "brol" et team" sa mere" sont boufée comme un chéese!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Toujours aussi belle...

Tu as (ré-)investi?
legembloutois
RFM a écrit :
Toujours aussi belle...

Tu as (ré-)investi?

oui, elle claque!
et j'ai mis la prs ,pour payer mon big gaz!!

elle a quitté son proprio ce matin!!la belle purple du fofo!!

mica51
  • Custom Méga utilisateur
super jolie cette esp, justement j'etais au japon et leur navigator sont superbes ... c quoi ton coup de gaz enorme??? trop curieux la
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
legembloutois
mica51 a écrit :
super jolie cette esp, justement j'etais au japon et leur navigator sont superbes ... c quoi ton coup de gaz enorme??? trop curieux la

la suhr purple!

Pas qu'elle ne m'intéresse plus.. au contraire. Mais le poids m'a découragé. je t'ai dit que j'avais des problèmes cervicaux. Donc près de 4kgs!!! Mais bon je m'y attendais aussi. Superbe guitare, c'est sûr.

Au fait j'ai vu que cette guitare a été déjà vendue précedement par son propriétaire .. A toi surement.
Vu sur le forum. Pourquoi la revends tu également!!?
Mais bon j'ai vu que tu avais plein de guitare.. Donc j'imagine que tu en as d'autres bien mieux. Sinon j'aime bien les vidéos juste dommage que la guitare ne soit pas jouée sans effets avec le son pur de la guitare car avec le multi effet ca colore un peu le son.
Je n'ai pas tjs dit non car elle me plait vraiment cette gratte mais le poids me fait vraiment hésiter.
Ludo
Elle ne sonne pas vintage celle ci!?
Sinon les positions 2 et 4 sont elle creusées!? Je me rend pas compte ds tes vidéos. Pour jouer du funk, du rock .. Et comment se comporte t'elle avec de grosses distos car je ne connais pas ces micros detemple. Dsl pour toutes ces questions. Est elle blindée pour le haut gain justement. Tu vas me dire ça on peut le faire sourire.. Elle me plait bien qd même. Bon près de 4kgs c'est quoi 3kg7, 3kg8 .. Ca me fait hésiter mais par honnêteté comme je ne puex pas me déplacer en belgique.. comment sonne t'elle par rapport à une strat (moderne ou vintage). Par rapport à la video je dirais moderne mais comme le son n'est pas brut ds un ampli à lampe par ex, j'ai du mal à me faire une idée.
Sinon as tu un tel.. car je la trouve qd même magnifique.. sur la video on a l'impression qu'ell est violette.. Bleu ou violette!?
Merci
Ludo
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Up pour la belle!

J'ai trouvé ce que je cherchais!
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Ca va venir...
RFM
  • Publié par
    RFM
    le
Fan de Devon Aoki?...
Dernier(s) UP : 04/11/2010 08:17, 02/11/2010 13:20, 31/10/2010 13:04, 28/10/2010 16:24, 27/10/2010 09:00

En ce moment sur guitare électrique...