Salut à tous!
Etant dans l'obligation de récupérer du cash suite à des nombreuses crises de gaz,je suis dans l'obligation de revendre de la super gratte!
je vends ici:
une NAVIGATOR (custom shop de chez ESP) modèle STRATOCASTER CUSTOM ORDER (commande spéciale et unique)
Produite au “Technical House” d’ESP au Japon, c’est là ou la plupart des artistes endorsés se font fabriquer leurs guitares personnelles…
L’état est excellent et irréprochable, en dehors peut etre de quelques mini rayures impossibles à prendre en photo (et encore).
Quelques specs :
- corps en White Ash ,
- manche tout érable bird's eyes, absolument superbe, frettes style vintage assez petites et fine, comme elle est bien réglée c’est un bonheur à jouer.
- jolie couleur bleue,
- accastillage or
- mécaniques Gotoh à blocage,
- vibrato wilkinson 400
- 3 micros simples Detemple alnico 5.
- livrée en housse deluxe et avec certificat d'authenticité.
- Commandé directement chez ESP par In Vertigo en 2006 (merci pour les tofs
)
La valeur neuve au Japon de cette guitare est de 4900€. Avec les frais de paiement et d’importation (TVA a 19,6%, etc..) le total n’est pas donné.
Niveau son j’invite les personnes réellement interessés à venir se faire une idée. mais voici deja qqs videos en attendant
C’est une guitare exceptionnelle,et qui vaut largement toutes les strat cs et autres masterbuilt.
LE PRIX : 1750 € negoc
Je reste bien sur dispo pour toute infos supplémentaires,photos et autres demandes!!Pour ceux qui veulent un test, aucun soucis ,ils pourront tester a leurs guises sur differents amplis et se rendrent compte de l'etat de l'instrument !!! Pour les "douteux" ,certains ( qui sont deja venu a la maison pourront vous confirmer tout cela) et en plus, il y aura des "bonnes bieres belges au frigo!
a+
seb[img][/img]