--NOS 2x12XL : DERNIER PRIX 450€--

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
eh ben dit...

j'peux mettre un autocollant marshall ou mesa si vous voulez dessus...
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
jvends egalement le mien alors UP au passage

vraiment un tres bon ampli

jte souhaite une Bonne vente

bonne chance également !

j'laurais bien gardé au moins en spare au cas ou... mais j'vais vraiment etre juste dans mon budget ...
n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le
M.Twirly a écrit :
merci à toi

bonne chance également !

j'laurais bien gardé au moins en spare au cas ou... mais j'vais vraiment etre juste dans mon budget ...

la tune.... toujours le meme souci

moi aussi jl'a garderai bien quand meme mais bon.....

• Publié par
    powah
    le
Une vht déliverance en échange ?
powah
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    powah
    le
Doublon
M.Twirly
arf désolé je cherche des pépettes en priorité
J'ai cette tête d'ampli depuis des années, elle m'a toujours rendu de bons et loyaux services. Je crois que je m'en separerai jamais, quand on voit au prix qu'elle part !
500 rondelles pour une tete de cette puissance, tout lampes, aussi polyvalente, impossible de trouver mieux.

En 4 ans d'usage intensif, je n'ai jamais changé les lampes. Elle a deja fait de belles chutes, rien n'a jamais bougé.
Un son énorme, je l'utilise principalement sur un baffle Behringer, pourtant ca sonne et ca envoie sévère !

Cet ampli est tout simplement génial !
n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le
Nekromisantrop a écrit :
J'ai cette tête d'ampli depuis des années, elle m'a toujours rendu de bons et loyaux services. Je crois que je m'en separerai jamais, quand on voit au prix qu'elle part !
500 rondelles pour une tete de cette puissance, tout lampes, aussi polyvalente, impossible de trouver mieux.

En 4 ans d'usage intensif, je n'ai jamais changé les lampes. Elle a deja fait de belles chutes, rien n'a jamais bougé.
Un son énorme, je l'utilise principalement sur un baffle Behringer, pourtant ca sonne et ca envoie sévère !

Cet ampli est tout simplement génial !

+ 1

UP au passage!

M.Twirly
toujours personne ?
Bonjour,
Je suis intéressé par votre annonce si elle est toujours valable, mais je ne peux pas mettre plus de 450 euros.
Je sais ce n'est vraiment pas cher mais je ne vous contraint pas donc si vous êtes d'accord dites le moi, je peux la prendre dans la semaine, peut être demain, contre payement liquide.

Bon dimanche, musicalement votre,
William.
M.Twirly
toujours en vente !
Azagthoth_Adept
Salut,
Descends pas trop non plus, là c'est vraiment le minimum syndical !

Excellente tête au passage.
M.Twirly
le minimum syndical comme tu dis... et pourtant ca part pas...

elle assuuuuuure c'te tete, je viens de faire 4,5 dates avec, ca envoie toujours autant le bois !
n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le
M.Twirly a écrit :
le minimum syndical comme tu dis... et pourtant ca part pas...

elle assuuuuuure c'te tete, je viens de faire 4,5 dates avec, ca envoie toujours autant le bois !

c'est exactement le prix aux quel j'ai vendu la mienne (y a quelques semaines) et ca fait quand meme un peu mal au coeur de la voir partir a ce prix pour une tete comme celle-ci!
Surtout quand tu vois "des jeunes" acheter des Valve king au meme prix enfin bref
Acheté lui sa tete merde!!!!!! ca deboite et c'est super fiable (surtout quand je vois le nombre de fois ou je l'ai trimballée pour des concerts)

Dernier(s) UP : 28/03/2010 12:45, 27/03/2010 18:03, 27/03/2010 15:34, 27/03/2010 11:32, 27/03/2010 00:28

En ce moment sur ampli guitare...