--NOS 2x12XL : DERNIER PRIX 450€--

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 13 Nov 2009, 20:18
M.Twirly a écrit :
le minimum syndical comme tu dis... et pourtant ca part pas...

elle assuuuuuure c'te tete, je viens de faire 4,5 dates avec, ca envoie toujours autant le bois !

c'est exactement le prix aux quel j'ai vendu la mienne (y a quelques semaines) et ca fait quand meme un peu mal au coeur de la voir partir a ce prix pour une tete comme celle-ci!
Surtout quand tu vois "des jeunes" acheter des Valve king au meme prix enfin bref
Acheté lui sa tete merde!!!!!! ca deboite et c'est super fiable (surtout quand je vois le nombre de fois ou je l'ai trimballée pour des concerts)

étant moi même possesseur d'une ultra depuis un an et bien que je souhaite la vendre avec un cab XXL de chez peavey (projet d'acheter un VHT sig X), je conseille cette tête à ceux qui veulent du matoss qui envoie la purée pour pas chère car 450 euros c'est donné ...

...je confirme le coup du valveking ! (tête à bannir et vite!!)
M.Twirly
ben je vais pas dire que c'est du haut de gamme.
ca ne l'est pas.

par contre pour qui veut s'essayer avec une premiere grosse tete a lampes (car a ce tarif là on en est là...) qui envoie le steack et qui veut enfin avoir un vrai son et jeter son mg100 ou bandit 112 par la fenetre et par la meme occasion se grossir les couilles et calmer son batteur qui faisait le malin : cette tete est parfaite.
harry10
moi ca m'interesse vu que j'en ai dejas une et c'est une super tête
sauf que j'ai un ampli à vendre d'abord pour avoir les sous donc filez moi un coup de pouce les gars!

combo yamaha dg-100 212 comme neuf a vendre
Si on était moin, on s'rait pas plus!
Zakk Cantrell
Elle a vraiment une bonne gueule avec sa nouvelle "grille" !

Désolé pour les questions mais je n'ai pas eu le temps de lire tout le topic !!!

Faut-il la retuber entièrement ?
Tu confirmes qu'elle est vraiment utilisable à faible volume ?
Footswitch fourni ?
Frais de port IN ???

Merci à toi !

M.Twirly
alors question lampes je viens de faire 4 dates avec, pas de soucis a signaler, pas de signes de faiblesse

je dirais qu'elles sont a 60% de leur vie tout dépend de ton utilisation... concerts, repetes...
le dernier retubage m'avait couté 120€

elle est utilisable a bas volume oui ya un bon master. bon tu n'auras pas le meme son tres rentre dedans du master a 3 ou 4 mais c'est deja tres ecoutable

footswitch fourni et recablé avec du bon câble

fdp out. a ce prix là c'est deja donné, c'est le prix d'un valveking

eriador
  • Vintage Total utilisateur
Allé courage, ca partira, pas evident car les gens font l'amalgame avec les serie chinoise qui sont beaucoup moins bonne mais lui c'est du 100% usa.

J'ai posséder une ultra et un combo ultra 112, tout deux revendu pas super vite mais revendu ...

Leurs son étaient super vraiment, d'ailleurs j'ai revendu le combo a mon meilleur ami, je joue dessus à l'occas et crois moi si c'était un amplis de merde je l'aurais pas filé à mon pote, je le regrette d'ailleur parfois, car il à un sacré gain et compression naturelle.

Mega Up
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
M.Twirly
merci

je perds pas espoir...
c'est un bon prix
je souhaiterais que les gens qui ont des a priori genre "a ouiiii c'est peavey, comme le valveking tout pourri !" ou "mesa de toute façon c'est mieux j'l'ai vu dans le clip de machintruc" viennent l'essayer dans mon local...
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Exactement allé le tester !!!! et vous verrais ça envois grave.

Le valveking c'est du beurre fondu à coter et mesa trop cher pour ce que ça donne comme résultat. En tous cas allé trouvé un high gain us ... a 500 euros ...

Chez mon pote je le joue avec une les paul voodoo monté en classic 57 ... donc pas besoin de emg pour que ca envois la sauce.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
M.Twirly
ce que j'aime surtout c'est qu'elle a un bon rendu avec toutes me grattes que ce soit une ESP en emg (son violent a mort), une Godin plutot typée superstrat en dimarzio (super lead) ou une fender tele (très "marshallien morello un peu acidulé" )

encore une fois trouver un équivalent à ce prix est impossible - cherchez donc
NUKILLOVER
je suis peu etre interressé (faut que je creuse le sujet )
tu aurais des photos ? celle en page d'accueil marche pas .
A t il un vrai master ? ca donne quoi a bas volume ?
M.Twirly
Je m'autocite

M.Twirly a écrit :

elle est utilisable a bas volume oui ya un bon master. bon tu n'auras pas le meme son tres rentre dedans du master a 3 ou 4 mais c'est deja tres ecoutable

pour les tofs ca marche pas ?

au pire si tu es dans les environs de lyon
viens la tester pour voir ca engage a rien et ca remplace tous les blablas du monde
Zakk Cantrell
M.Twirly a écrit :
merci

je perds pas espoir...
c'est un bon prix
je souhaiterais que les gens qui ont des a priori genre "a ouiiii c'est peavey, comme le valveking tout pourri !" ou "mesa de toute façon c'est mieux j'l'ai vu dans le clip de machintruc" viennent l'essayer dans mon local...

Si je pouvais venir à ton local...et beh, j'y serai déja !!!

Mais je voudrai réellement l'essayer avant de m'engager ! Et puis l'envoi me fait un peu flipper.
Depuis mon MP, je pense souvent à cette tête et j'hésite encore...

Au pire, il me tarde que tu la vendes rapidement comme ça c'est réglé !

M.Twirly
oui c sur l'envoi pour une tete tout lampes ca me fait flipper aussi je te comprends... j'en reçois une si tout va bien dans la semaine j'ai peur
Zakk Cantrell
Si c'est du NOS que tu reçois, je pense qu'elle sera très bien protégée !!!

Mais bon, parfois...

Peut-être A+
Dernier(s) UP : 28/03/2010 12:45, 27/03/2010 18:03, 27/03/2010 15:34, 27/03/2010 11:32, 27/03/2010 00:28

En ce moment sur ampli guitare...