--NOS 2x12XL : DERNIER PRIX 450€--

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ouh ouh ya quelqu'un ?

Le half stack au rapport qualité/prix de ouf
M.Twirly
ben reporté en janvier... donc ouais rien de fixe plus tot je le vends mieux c'est
M.Twirly
pour noel c'est beau ca sonne !
M.Twirly
Bon d'ici une ptite semaine j'aurai des "samples"

à savoir j'ai enregistré une maquette exclusivement avec l'ultra dans un baffle en v30... ca sonne !!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Enorme, je joue sur la même config que toi mais avec un 412 NOS monté pareil en V 30 et CL 80, y a pas photo ça sonne !!!
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
M.Twirly
yop !
merci !!

oui c'est sur et certain que ca sonne, mais ca se vend pas
j'ai enregistré un EP en studio et l'ingé son a vraiment trouvé le son énorme et surtout qui perçait bien le mix sans artifices
thomaso
Comment sonne l'engin comparé à une Custom Amp NOS? ( j'ai cru comprendre que passais dessus )
Plus sombre? Plus tight? ( Je parle de grosse disto of course J'ai un très bon souvenir du canal crunch du XXX ...
M.Twirly
ah ben j'te dirai ca vendredi je re-reçois mon nouveau stack NOS..

en vrai je l'ai testée que 5 minutes au jour d'aujourd'hui

je dirais l'ultra+ plus sombre, un poil plus sourde, plus dans l'esprit recto en fait (en mieux ! j'aime pas le recto), un son un peu plus étroit, mais qui s'en sort très très bien qd meme dans un mix et très précis (et renforcé par le rendu et l'épaisseur du son du baffle NOS)
le NOS avoine plus et, je sais pas comment dire, est plus large et respirante... mais bon spa le même prix, surtout en occaz pour la peavey

voila on gros je garderais bien c'te tete au kazoo mais un NOS ca coute cher, surtout qd tu reprend un baffle en plus juste pour aller avec la couleur de la tete
thomaso
ok merci!
7ender06
C'est pas bien de vendre de la contrefaçon!
N'importe qui peut s'en rendre compte en plus! On voit bien que ton baffle est un S.O.N et pas N.O.S...
Bonne vente l'ami!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
M.Twirly
héhé !
ben oui c'est là qu'y'a le son d'abord !

"je tiens à signaler que le logo est inversable bien entendu "

merci
M.Twirly
allez hop enlevez moi ce stack de mon local !
tapez vos grand mères pendant les fetes !
Fr33man
si je vends ma tête nos je suis ton homme pour la ultra .
M.Twirly
Yop!
désolé pas eu le temps de répondre à ton MP ...
j'vais répondre là vu que ca peut concerner plusieurs personnes
je suis plutôt sur lyon en règle générale, Besançon je peux y aller pour livrer uniquement le week end
Fr33man
Moi aussi je peux que le week end moyennant 250 km de mon alsace profonde .
Dernier(s) UP : 28/03/2010 12:45, 27/03/2010 18:03, 27/03/2010 15:34, 27/03/2010 11:32, 27/03/2010 00:28

En ce moment sur ampli guitare...