RARE Ibanez TS7 Limited Edition Green parfait état !

Forum Orange
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitare_desperado
El Phaco a écrit :

Je comprends pas trop, tu voudrais en tirer combien ? Parce que bon, ça vaut quoi, 40€ une TS7, peut-être 50 avec les fdps. Si c'est bien dans ces eaux-là, ça pourrait m'intéresser.


Classe ton intervention...
les négoces en MP peut-être, plutôt que de proposer 1/3 du prix qu'il en demande ?
The Trout
guitare_desperado a écrit :
El Phaco a écrit :

Je comprends pas trop, tu voudrais en tirer combien ? Parce que bon, ça vaut quoi, 40€ une TS7, peut-être 50 avec les fdps. Si c'est bien dans ces eaux-là, ça pourrait m'intéresser.


Classe ton intervention...
les négoces en MP peut-être, plutôt que de proposer 1/3 du prix qu'il en demande ?


Il en demande rien du tout en fait, c'est écrit "faire offre" et je ne vois nulle part dans le post d'El Phaco la moindre tentative de négocier, il demandait juste si elle était plus cotée que la standard.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Surtout venant du gars qui m'explique sur mon topic que le delay que je vends vaut la moitié de son prix... Il n'y avait pas de prix dans le post, et la dernière fois que j'y avais jeté un œil, la cote d'une TS7 "habituelle" était autour du prix que j'ai proposé. Après, en y réfléchissante, j'aurais dû m'en douter : les versions roses du DE7 partent également pour plus cher que les grises.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 04/04/2020 10:55, 31/03/2020 15:59, 28/03/2020 09:13, 22/03/2020 18:48, 20/03/2020 09:25

En ce moment sur pédales et Effets et Orange...