RARE Ibanez TS7 Limited Edition Green parfait état !

Forum Orange
bloodink
Bonsoir !


Je mets en vente ces belles petites boi'boites ( ) :

- 17/05 RARE Ibanez TS 7 Limited Edition Green : super état => Faire offre ! (photos plus bas)
- Orange Getaway Driver : état neuf, avec sa boite => 70€ VENDUE
- Radial Texas Bones : super état avec boite => 70€ Colissimo in ! VENDUE
- Marshall EH-1 Echohead : très bon état, sans boite => 45€ VENDUE
- T-Rex Tonebug Overdrive : Bon état, sans boite => 30€ VENDUE
- Keeley Compressor Plus : super état, avec sa boite => 90€ VENDUE
- Marshall GV2 Guv'nor 2 Plus : très bon état, avec sa boite => 35€ VENDUE

Quelques photos juste en dessous, envoi en Colissimo pour 5€ de plus par pédale, n'hésitez pas si besoin de renseignements supplémentaires









































































A vous !
bloodink
Hello !

La Marshall Echohead est vendue Reste la Radial, la Orange et la T-Rex. Possibilité de vendre le lot 165€ frais de port inclus en Colissimo, je suis d'humeur aujourd'hui !
bloodink
Up !

La Orange passe à 70€ !
bloodink
Hello !

La T-Rex est vendue, la Orange également ! Je mets en vente une Marshall GV2 Guv'nor 2 Plus, très bon état avec sa boite à 35€ (+5€ de frais de port). Photos à venir
bloodink
Hello

Allez je suis d'humeur, je propose la Radial à 75€ frais de port inclus en Colissimo ! Prix ferme non négociable, étant donné l'état irréprochable de la pédale et de sa boite d'origine. Evidemment, l'envoi se fera dès lors que la situation sanitaire le permettra...cela va de soi
bloodink
Hello

...bon, avec tout ça, pas eu le temps de m'occuper des ventes. La Radial est donc toujours en vente, baisse à 70€ frais de port inclus en Colissimo ! Elle est comme neuve, avec sa boite d'origine (voir photos ce dessus).

Bonne journée à vous !
bloodink
Hello !

Je propose un lot : la Radial Texas Bones + Marshall Guvnor 2 = 85€ ! Très bon état avec boites, envoi possible en Colissimo pour 10€ de plus.
bloodink
Hello !

La Radial et la Marshall sont parties elles aussi, cependant mise en vente de cette belle et rare Ibanez TS7 Limited Edition (25th anniversary ?) ! Super état esthétique et de fonctionnement, juste 2 mini-accrocs à peine visibles (voir photos). Envoi possible rapide et soigné en Colissimo.





























Faire offre ! [/img]
bloodink
Hello à tous, et up !

Je privilégie une vente mais je reste ouvert à l'échange, selon coup de coeur...une petite Squier Strat' ou Télé par exemple ! Avec ou sans compensation, à voir !

Bonne journée à tous
El Phaco
bloodink a écrit :
Hello à tous, et up !

Je privilégie une vente mais je reste ouvert à l'échange, selon coup de coeur...une petite Squier Strat' ou Télé par exemple ! Avec ou sans compensation, à voir !

Bonne journée à tous


Je comprends pas trop, tu voudrais en tirer combien ? Parce que bon, ça vaut quoi, 40€ une TS7, peut-être 50 avec les fdps. Si c'est bien dans ces eaux-là, ça pourrait m'intéresser.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bloodink
Hello El Phaco

Et bien la TS7 "normale" se vend aux alentours des 50€ ouais, quoique de plus en plus en fleurissent aux alentours des 60-70€ et se vendent à ces prix là. Mais il s'agit là d'une édition limitée (25th anniversaire je crois). Certaines se vendent à des prix dingues (= 150-180€), étant donné que je n'ai plus la boite j'en voudrais 100€ frais de ports out (non négociable). Donc on est assez loin du compte

Bonne journée à toi !
El Phaco
Pas de souci, suis pas près à mettre autant pour un changement de couleur. Bonne vente à toi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bloodink
Je comprends ! Certains sont attachés à ces éditions limitées, certains s'en foutent (et sincèrement je suis plutôt dans ton camps aha). Quelqu'un me la prenait pour 160€ il y a une semaine, à condition d'avoir la boîte...que je ne ai pas, donc ça n'a pas pu le faire. Mais je pense qu'à 100€ elle partira. Merci à toi en tout cas !
guitare_desperado
El Phaco a écrit :

Je comprends pas trop, tu voudrais en tirer combien ? Parce que bon, ça vaut quoi, 40€ une TS7, peut-être 50 avec les fdps. Si c'est bien dans ces eaux-là, ça pourrait m'intéresser.


Classe ton intervention...
les négoces en MP peut-être, plutôt que de proposer 1/3 du prix qu'il en demande ?
Dernier(s) UP : 04/04/2020 10:55, 31/03/2020 15:59, 28/03/2020 09:13, 22/03/2020 18:48, 20/03/2020 09:25

En ce moment sur pédales et Effets et Orange...