Plaque complète fender strat cream perloide sss GFS neuve!!!

elmoute
  • Publié par
    elmoute
    le
Bonjour a tous, je vends une plaque de stratocaster 3 plis perloide de couleur crème neuve!!!
Montée avec une électronique complète (5 way switch, 1 vol et 2 tone) et micros GFS authentic premium vintage staggers reverse wound set qui sont réellement buffants avec leur super rapport qualité/prix!
Micros bien connus sur ce forum de ceux qui cherchent les bonnes affaires pas chers ils sont fabriqués en Asie mais de conception Américaine et la firme GFS contrôle la qualité de fabrication avec un cahier des charges très bien géré!!!
Le son: en gros très typé vintage avec une qualité vraiment surprenante!!!

Jugé vous même avec cette vidéo, ce sont les mêmes micros et le même son!

Le tout cablé avec précision et qualité de cablage par un pro (soudure argent, masse en étoile etc...), la plaque l'electronique et les micros sont neufs de chez neufs, jamais réellement joué car jamais monté sur une de mes strat qui finalement me conviennent très bien comme ça et n'ayant surtout pas voulu les dénaturer vu que se sont des vintages, mais testé une seule fois 30min sur un projet de strat.

La principal raison et l'abandon de ce projet de strat "de voyage" avec des pièces choisies histoire de laisser les vintages a la maison et d'avoir une bonne strat pour les repets etc... car besoin de sous sous pour financer d'autres choses...

La valeur de la plaque de mémoire est d'au moins 140euros en pièces détachées, ici tout est monté et fonctionne parfaitement!!!!!

Niveau son c'est du tout bon avec une très belle couleur vintage, vraiment un chouette son de strat, même surprenant a la 1ere écoute, je voulais la garder mais il faut savoir faire des choix.

VENDUE 80euros Je pense que c'est une très très bonne affaire qualité/son/prix/état!!!!!!!! (ajouter 12euros de frais postaux en colissimo recommandé avec assurance R2 qui couvre la perte ou la dégradation pour une valeur de 200euros, donc 92euros FDIn)

Ha mon avis a ce prix là il n'y a pas d'équivalent!
Si elle part pas d'ici que je réalise mon projet Hi-Fi je la garde!!!!!!!!!

Voici les photos:

Merci de votre interet.
elmoute
  • Publié par
    elmoute
    le
80euros franchement c'est donné, pour le son et la qualité, en plus en neuf!!! cette plaque tient la route plus que bien si on la compare a des kit complet valant 3 fois le prix!!!
Un bon upgrade vraiment, rien qu'a brancher le jack dessus et hop un vrais son vintage bien chaud etc...
Bonjour,

je vous écris en réponse à votre annonce concernant une plaque fender. Je souhaiterais vous l'acheter, et pour ce il me faudrait savoir si elle est compatible avec ce corps, que je viens de commander ;

http://cgi.ebay.com/1986-Fende(...)_1167

Je pense qu'à priori les parties sont compatibles, mais je préfère tout de même vous le demander, pour me rassurer.

Dites combien je vous dois pour les frais de ports, sachant que j'habite à Rennes, en Bretagne.

Et s'il vous est tout de même possible de m'envoyer quelques photos, histoire d'encore plus me faire saliver.

Dernière question ; Quels composants faudrait-il rajouter au corps pour qu'il soit complet? Je vous demande ceci afin de pouvoir me renseigner sur les éventuelles pièces à ajouter.

Je vous laisse mon e-mail simpleleo@msn.com, ainsi que mon numéro de téléphone portable 06 66 85 57 77.

Merci d'avance, pour tout ce que je vous demande.
Bonne journée

Léo Beaulieu
elmoute
  • Publié par
    elmoute
    le
toujours dispo!
elmoute
  • Publié par
    elmoute
    le
Pas de nouvelles de Léo, je considère qu'il se désiste donc toujours disponible!!!!
knopfler
hello, ça m'interresse fortement
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
bonjour

ta plaque est elle toujours dispo ?

merci de répondre rapidement si possible !!

Citations de Pierre Dac
elmoute
  • Publié par
    elmoute
    le
désolé d'avoir mis du temps pour répondre mais mon ordi avait rendu l'âme, mp envoyé!
Sinon oui la plaque est toujours dispo!!!
knopfler
désolé pour ton ordi ! mais j'ai depuis acheté ailleurs merci quand même

Citations de Pierre Dac
knopfler
désolé pour ton ordi ! mais j'ai depuis acheté ailleurs merci quand même

Citations de Pierre Dac
elmoute
plaque toujours a vendre donc!!!
Bonsoir
Je suis très intéressé par votre plaque.
Est-elle toujours en vente ?
Si oui , je vous ai envoyé un message privé pour vous la prendre.

Cordialement
elmoute
Oui toujours a vendre j'ai bien reçu le mp et j'ai répondu, comme je n'ai pas de nouvelles depuis plusieurs jours je considère la plaque non-réservée et la vente reste ouverte a tous pour le moment!

Donc toujours disponible Messieurs!
elmoute
Réservée par Tronchenbiais!!!
Dernier(s) UP : 19/04/2010 12:21, 19/04/2010 00:02, 17/04/2010 19:41, 10/04/2010 14:49, 08/04/2010 12:02

En ce moment sur accessoires et Lutherie...