Bonjour a tous, je vends une plaque de stratocaster 3 plis perloide de couleur crème neuve!!!
Montée avec une électronique complète (5 way switch, 1 vol et 2 tone) et micros GFS authentic premium vintage staggers reverse wound set qui sont réellement buffants avec leur super rapport qualité/prix!
Micros bien connus sur ce forum de ceux qui cherchent les bonnes affaires pas chers ils sont fabriqués en Asie mais de conception Américaine et la firme GFS contrôle la qualité de fabrication avec un cahier des charges très bien géré!!!
Le son: en gros très typé vintage avec une qualité vraiment surprenante!!!
Jugé vous même avec cette vidéo, ce sont les mêmes micros et le même son!
Le tout cablé avec précision et qualité de cablage par un pro (soudure argent, masse en étoile etc...), la plaque l'electronique et les micros sont neufs de chez neufs, jamais réellement joué car jamais monté sur une de mes strat qui finalement me conviennent très bien comme ça et n'ayant surtout pas voulu les dénaturer vu que se sont des vintages, mais testé une seule fois 30min sur un projet de strat.
La principal raison et l'abandon de ce projet de strat "de voyage" avec des pièces choisies histoire de laisser les vintages a la maison et d'avoir une bonne strat pour les repets etc... car besoin de sous sous pour financer d'autres choses...
La valeur de la plaque de mémoire est d'au moins 140euros en pièces détachées, ici tout est monté et fonctionne parfaitement!!!!!
Niveau son c'est du tout bon avec une très belle couleur vintage, vraiment un chouette son de strat, même surprenant a la 1ere écoute, je voulais la garder mais il faut savoir faire des choix.
VENDUE 80euros Je pense que c'est une très très bonne affaire qualité/son/prix/état!!!!!!!! (ajouter 12euros de frais postaux en colissimo recommandé avec assurance R2 qui couvre la perte ou la dégradation pour une valeur de 200euros, donc 92euros FDIn)
Ha mon avis a ce prix là il n'y a pas d'équivalent!
Si elle part pas d'ici que je réalise mon projet Hi-Fi je la garde!!!!!!!!!
Voici les photos:
Merci de votre interet.