[PRE -VENTE] Mustang 1974

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky jo
Oua je saurais pas trop te dire, mais si tu es intéressé je peux essayer de te trouver des samples ( pas sur le net hein, de cette basse la)
stavros
je veux bien.
funky jo
par contre c'est pas la basse seule, et bon le mixage du morceau a pu changer le son... voila mon msn , ca m'évite d'héberger la zik:

trankil_emil@yahoo.fr

sinon dis moi ou t envoyer le morceau
stavros
son mon adresse mail que tu peux trouver en cliquant tu "mail" juste sous mon post
funky jo
voila c'est fait! Tu me donneras ton avis!
stavros
super son
super trop chère
funky jo
Ben merci !!

Si tu es vraiment intéressé, ben on discute du prix en MP peut être? Après je pense pas qu il la laisse non plus pour 500 euro! enfin je suis sur que tu t'en doute bien!
stavros
oui évidement, c'est pour ça que je dis que c'est trop cher pour moi
funky jo
oui je comprends!! et bien dans ce cas UUUUPPP
funky jo
funky jo a écrit :

Faites vous plaiiiiiisiiiir!!!! A vot' bon coeur m'sieurs dame
funky jo
ben up quoi
funky jo
Allez ben up c'est reparti!
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 11 Avr 2006, 18:38
Salut,
Je ne comprend pas bien le concept de "pré-vente" et pourquoi ne pas afficher directement le prix ? (je suppose que c'est pour éviter les longs débats inutiles).
J'ai cherché assez longtemps une short scale (je suis guitariste à la base) et devant les prix délirants des Mustang (et pire : les Musicmaster !) je me suis rabattu sur une... Gibson EB0. A part la taille du manche il n'y a pas beaucoup de points communs entre ces basses.
Bref cette Mustang a l'air vraiment chouette et je pose donc la question : Y a-t-il une possibilité d'échange contre l'EB0 ? (je ne souhaite pas me lancer dans une collection !)
En deux mots l'EB0 est de 71 avec une tête façon guitare classique tellement immense qu'aucun magasin parisien n'a été capable de me proposer un fly case. Un ancien propriétaire a eu l'idée étonnante de faire monter un micro de Ricken 4001 près du chevalet. Idée intéressante parceque le micro manche est d'une rondeur inutilisable tout seul (à mon goût), par contre c'est dommage pour la côte vintage !
Voilà.

En ce moment sur basse...