[VENDU]Set micros SP CUSTOM pour guitare 7 cordes

Invité
Bonjour

je mets en vente un set de micro pour guitare 7 cordes.

Il s'agit donc d'un set de micros SP CUSTOM, modèles Sebaston Lutherie; ce sont des micros 100% customs et faits main. La base de ce modèle est le chaosland II, mais il est modifié; voici ce qu'en dit Bongo, qui a réalisé ces micros :

Citation:
Il s'agit donc de micros "Sebaston" fabriqués spécialement par mes soins pour les guitares de Sebastien Rouillon.

Le but était de proposer des micros assez modernes, sans abus.
Assez puissants sans toutefois tomber dans le high gain pour conserver une bonne dynamique et de belles nuances tout en pouvant encaisser de grosses saturations et de pouvoir sortir des harmoniques artificielles même sur les notes les plus basses.

Donc des micros très polyvalents - on peut taper dans le gros métal incisif aussi bien que dans le gentil blues cotonneux, mais toujours "punchy", architecturés autour d'aimants AlNiCo V.


Vous trouverez quelques extraits sonores sur le topic consacré à la fabrication de ma 7 cordes, ici une cover du groupe Iced Earth
http://www.soundclick.com/play(...)&q=hi

Les micros ont un espacement pour chevalet fixe, et ont l'option plots noirs.

Le prix d'achat est de 230€

Je les vends 165€ fdpin avec envoi en colissimo recommandé (pour un règlement via paypal, prévoir 5€ supplémentaires dûs à leurs frais)



Dernier(s) UP : 17/09/2011 18:10, 17/09/2011 07:34, 16/09/2011 22:59, 16/09/2011 15:40, 16/09/2011 08:27

En ce moment sur accessoires et Lutherie...