Salut à tous
Bon voilà je tate un peu le terrain par rapport à cette guitare. Je précise que je ne suis pas sûr du tout de m'en séparer au final mais bon comme on dit le coeur à ses raisons... Et si d'aventure je tombe sur un truc qui me fait craquer pourquoi pas !
Je suis donc propriétaire depuis peu d'une extraordinaire PRS CU24 10 Top + Birds / PREFACTORY de 93 ou 94 (plus sûr !). La guitare est bien évidemment dans son étui, en parfait état cosmétique, pas un accroc rien. Inutile de vous vanter les mérites du son de cette gratte, tout le monde sait à quoi s'attendre !
JE PRECISE QU'ELLE N'EST PAS EN VENTE !!! UNIQUEMENT ECHANGE ET COMME PRECISE SI JE TROUVE L'OBJET DE MES REVES QUI ME FERA BAVER SUR MON ECRAN (dans un premier temps !), SINON JE LA GARDE !
Je pourrai être intéressé en échange par de la très belle Les Paul, vintage ou modèle récent hors norme, quitte même à rajouter un peu de sous. Mon rêve étant une Les Paul blanche, enfin crème avec l'usure du temps ! (Randy Rhoads mode...). N'hésitez pas à proposer également si vous avez des grattes non Gibson mais qui sortent de l'ordinaire. Inutile également de me proposer des échanges + sous contre des guitares de qualité inférieure, je tiens à rester dans la même gamme de qualité.
Attention pas de Fender et sauf cas exceptionnel, pas de gratte avec Floyd !