(PRE-ECHANGE) PRS CU24 10 Top + Birds / PREFACTORY

floriansliwa
Salut à tous

Bon voilà je tate un peu le terrain par rapport à cette guitare. Je précise que je ne suis pas sûr du tout de m'en séparer au final mais bon comme on dit le coeur à ses raisons... Et si d'aventure je tombe sur un truc qui me fait craquer pourquoi pas !

Je suis donc propriétaire depuis peu d'une extraordinaire PRS CU24 10 Top + Birds / PREFACTORY de 93 ou 94 (plus sûr !). La guitare est bien évidemment dans son étui, en parfait état cosmétique, pas un accroc rien. Inutile de vous vanter les mérites du son de cette gratte, tout le monde sait à quoi s'attendre !

JE PRECISE QU'ELLE N'EST PAS EN VENTE !!! UNIQUEMENT ECHANGE ET COMME PRECISE SI JE TROUVE L'OBJET DE MES REVES QUI ME FERA BAVER SUR MON ECRAN (dans un premier temps !), SINON JE LA GARDE !

Je pourrai être intéressé en échange par de la très belle Les Paul, vintage ou modèle récent hors norme, quitte même à rajouter un peu de sous. Mon rêve étant une Les Paul blanche, enfin crème avec l'usure du temps ! (Randy Rhoads mode...). N'hésitez pas à proposer également si vous avez des grattes non Gibson mais qui sortent de l'ordinaire. Inutile également de me proposer des échanges + sous contre des guitares de qualité inférieure, je tiens à rester dans la même gamme de qualité. Attention pas de Fender et sauf cas exceptionnel, pas de gratte avec Floyd !

arnaud.ret
ca a l'air d'etre une tres bonne guitare mais faut se faire a la couleur quand meme. ca s'appelle comment cette finition?
floriansliwa
Et bien écoute je n'en ai absolument aucune idée !!! Attention il faut voir que les reflets jaunes sont dus au flash. Elle est dans les tons bleu bleu/gris mais capte tous les effets de lumière pour donner suivant les angles des reflets assez incroyables... C'est une table 10 top, çà aide

Je vais rajouter des photos de toutes façons dès demain pour mieux se rendre compte de la beauté de la table
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi j'aime bien, je la trouve jolie
Pour l'année, regarde juste le premier chiffre du numéro de série
floriansliwa
Hihihihihihihi !!! J'ai l'air nul !! En fait je ne suis pas du tout un grand connaisseur de Prs, j'ai fait un échange contre une autre guitare car je trouve cette guitare magnifique avec une table que je n'ai jamais vue ailleurs. Mais bon je suis dans ma période LesPaul en ce moment... Un peu magniaque sur le matos et sur mes envies ! Bref demain j'ajoute des photos dès que je vais à mon studio et je noterai le numéro de série aussi pour la peine !
jimij
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jimij
    le
bonsoir
j'ai une
une Musicman Luke Family Balls Reserve
a vous proposer
cordialement
FunkPunk
Y'a moyen d'avoir plus de photos ??
floriansliwa
Je cloture le post, j'ai trouvé la guitare de mes rêves en échange !

Merci à tous ceux qui m'ont fait des offres malgré tout et bonne année à tous !
Dernier(s) UP : 30/12/2008 16:51, 30/12/2008 14:05, 30/12/2008 11:13, 29/12/2008 15:12

En ce moment sur guitare électrique...