[prevendu]Rivera Pubster45 tofs+samples*promo*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Nov 2006, 11:55
StratoScreamer a écrit :
ta vu sa ?? https://www.guitariste.com/for(...).html

pas chere je trouve

Yep super affaire,c'est la 2eme deluxe qu'il met en vente,l'autre ressemblait beaucoup a mon ancienne strat warmoth.
Et sinon pour l'ampli j'ai pas decidé mais j'ai pas les moyens pour un vibroverb ou un twin 57
En attendant UP!
J'etudie toute proposition n'hesitez pas
grat'ador
SRV63 a écrit :
Up pour les photos et les samples!

sympa tes samples !!!
tu cherches quoi comme son/tête ?
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
grat'ador a écrit :
SRV63 a écrit :
Up pour les photos et les samples!

sympa tes samples !!!
tu cherches quoi comme son/tête ?

Je recherche pas forcement une tete,bein que je prefererais mais si je peux brancher mon 2x12 sur un combo et que ca le fait c'est tout aussi bien ca me fait 2 config possibles.
En fait je recherche un son bien caracteristique,tres claquant,crunchy avec du sustain tres dynamique,j'adore la fonction bright car j'aime les basses tres claquantes mais bien presentes a la fois,pour te faire une idée,va la http://www.mjmguitarfx.com/mjm(...).html et ecoute le 1er germanium london fuzz,1er de la colonne a droite,et tu auras une idée de ce que je recherche
grat'ador
SRV63 a écrit :
Quel malpoli j'ai oublié de te remercier pour les commentaires

pas de chichis entre nous
J'ai écouté le sample que tu cites... waouh ! je sèche,... et je te souhaite une quête fructueuse
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
grat'ador a écrit :
SRV63 a écrit :
Quel malpoli j'ai oublié de te remercier pour les commentaires

pas de chichis entre nous
J'ai écouté le sample que tu cites... waouh ! je sèche,... et je te souhaite une quête fructueuse

Bon il utilise un bogner shiva sur le sample mais y'a moyen d'avoir ce type de son avec un ampli type fender et une fonction bright et c'est ca que je recherche,merci
grat'ador
SRV63 a écrit :

Bon il utilise un bogner shiva sur le sample mais y'a moyen d'avoir ce type de son avec un ampli type fender et une fonction bright et c'est ca que je recherche,merci

Je vais vendre mon Fender Blues Deluxe car je viens de m'engager sur un Rivera Clubster 25 mais très honnêtement, je n'avais pas d'arrière pensée en postant, je me demandais juste pourquoi on se sépare d'un Pubster 45

Sinon, as-tu déjà entendu la "sparkle drive" de chez Voodoo LAb ?
Il y a des démos sur le site de Gillou http://www.audiotubetech.com/

j'ai entendu Arthur Nielson jouer dessus quand il est passé à Tours en début d'année et c'est vraiment pas mal, bon d'accord, le gars était branché dans un Fender Vibrolux

Pour en revenir au Blues Deluxe, il a un switch bright/normal et une équa trrrrès efficace...
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
grat'ador a écrit :
SRV63 a écrit :

Je vais vendre mon Fender Blues Deluxe car je viens de m'engager sur un Rivera Clubster 25 mais très honnêtement, je n'avais pas d'arrière pensée en postant, je me demandais juste pourquoi on se sépare d'un Pubster 45

Sinon, as-tu déjà entendu la "sparkle drive" de chez Voodoo LAb ?
Il y a des démos sur le site de Gillou http://www.audiotubetech.com/

j'ai entendu Arthur Nielson jouer dessus quand il est passé à Tours en début d'année et c'est vraiment pas mal, bon d'accord, le gars était branché dans un Fender Vibrolux

Pour en revenir au Blues Deluxe, il a un switch bright/normal et une équa trrrrès efficace...

Héhé j'ai possedé une sparkle drive c'est en effet une excellente pedale
Le clubster n'a pas le meme grain que le pubster,j'ai hesité longtemps,ayant essayé un clubster45,le son clair etait excellent mais comme un con je me suis dit pourquoi ne pas essayer le pubster vu que je n'ai pas besoin d'un deuxieme canal,erreur...
Ca a l'air en effet pas mal le blues deluxe,mais j'ai peu que le son soit trop raide et trop clean et alors la le pousser c'est mort avec mon groupe
grat'ador
SRV63 a écrit :
Le clubster n'a pas le meme grain que le pubster,j'ai hesité longtemps,ayant essayé un clubster45,le son clair etait excellent mais comme un con je me suis dit pourquoi ne pas essayer le pubster vu que je n'ai pas besoin d'un deuxieme canal,erreur...
Ca a l'air en effet pas mal le blues deluxe,mais j'ai peu que le son soit trop raide et trop clean et alors la le pousser c'est mort avec mon groupe

et moi, j'avais un Rivera Thirty-twelve et comme un con, je m'en suis séparé
le Fender Blues Deluxe est très Fender et très blues mais il est trop puissant de sa race, et ça me gonfle de devoir jouer avec une volume box...
Ceci dit, le canal clair arrive à cruncher facilement, moins raide que le Hot Rod Deluxe...
Sinon, coté pédales, mon fils a une Jekyll & Hyde de chez Visual Sound et c'est vraiment pas mal non plus, je crois-même que ça enterre ma TS9...
Bon allez, je me tais (bla-bla-bla...), je ne veux pas polluer ta vente
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
grat'ador a écrit :
SRV63 a écrit :

et moi, j'avais un Rivera Thirty-twelve et comme un con, je m'en suis séparé
le Fender Blues Deluxe est très Fender et très blues mais il est trop puissant de sa race, et ça me gonfle de devoir jouer avec une volume box...
Ceci dit, le canal clair arrive à cruncher facilement, moins raide que le Hot Rod Deluxe...
Sinon, coté pédales, mon fils a une Jekyll & Hyde de chez Visual Sound et c'est vraiment pas mal non plus, je crois-même que ça enterre ma TS9...
Bon allez, je me tais (bla-bla-bla...), je ne veux pas polluer ta vente

C'est ca le probleme c'est trop puissant ces betes la,j'ai eu un chubster40 dans le passé mais je regrette pas
Si c'est moins raide que le hot rod ca doit etre sympa...
J'ai une jeckyll&Hyde aussi et le coté ts808 sonne aussi bien que ma ts808 originale et le mode bass boost est vraiment bien par rapport au son de base.
Pas de soucis tu ne pollues pas ma vente,ca fait toujours plaisir de discuter matos
StratoScreamer
un screamer i a que sa de vrai !!

euhh pour demain sa serait bien que tu prevois une rallonge histoire que ce fasse pas peter les ampli en les branchant sur le meme secteur lol !!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
StratoScreamer a écrit :
un screamer i a que sa de vrai !!

euhh pour demain sa serait bien que tu prevois une rallonge histoire que ce fasse pas peter les ampli en les branchant sur le meme secteur lol !!

T'inquietes y'a plusieurs prises murales pas de soucis
StratoScreamer
niquel

rah j'ai ecouté tes sample , rahh !

mais c'est qui sonne bien cette ampli dit dont
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
je commence a entrevoir ce qu'il me faudrait mais n'hesitez plus j'enleve le pre et l'echange/vente est officiel,je previlegie l'echange,car je ne peux pas me permetrtre de rester trop longtemps sans ampli,vu que je joue tre souvent,voila a vos MP!!!!

En ce moment sur ampli guitare...