[prevendu]Rivera Pubster45 tofs+samples*promo*

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le

Allez UP personne n'a rien a me proposer ou alors une envie d'acheter cet ampli?!!!
je ne recherche plus forcement une tete un combo m'irait aussi allez a vos MP!
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
Et ben quel enthousiasme!
personne n'a quelque ampli qu'il voudrait changer,une soudaine envie de tester du rivera pour pas cher(j'ai eu un chubster et c'est d'aussi bonne qualité sonore ),ou par hasard un ptit deluxe reverb a echanger,ou autre ampli?
Bon ben UP!
StratoScreamer
SRV63 a écrit :
merci fred
c'est le prix qui vous rebute, les samples, Mon avatar?
Up!

mdr !!

et aujourdhui i a eu un concert dans la cour du lycée c'etait bien simpa ,sa fait plaisir surtt, c'etait pas des ouf mais bon , le premier groupe jmen rapelle plus quelle nom etait bien cool avec des bonne idée , et un putain de son , vox ac30 oblige !! rah sa sonne !!
i avait atomic garden aussi , tu te pisserai dessus a voir le batteur , tom parallele au sol , martin a du ten parler mdr !!

fin tout sa pour dire , qun ptit vox sa irai bien !!

sinon jeudi tu jou le soir non ?? sa le fait qu on se voit qd meme ou pas ??
SRV63
  • Publié par
    SRV63
    le
StratoScreamer a écrit :
SRV63 a écrit :
merci fred
c'est le prix qui vous rebute, les samples, Mon avatar?
Up!

mdr !!

et aujourdhui i a eu un concert dans la cour du lycée c'etait bien simpa ,sa fait plaisir surtt, c'etait pas des ouf mais bon , le premier groupe jmen rapelle plus quelle nom etait bien cool avec des bonne idée , et un putain de son , vox ac30 oblige !! rah sa sonne !!
i avait atomic garden aussi , tu te pisserai dessus a voir le batteur , tom parallele au sol , martin a du ten parler mdr !!

fin tout sa pour dire , qun ptit vox sa irai bien !!

sinon jeudi tu jou le soir non ?? sa le fait qu on se voit qd meme ou pas ??

Dans la cour! C'est cool ca! héhé je sais que le ac30 ca sonne ,j'en ai eu un
Oui il m'en a parlé
On peut s'arranger pour jeudi,je dois filer vers les 16h donc genre de 14h a 15h c'est bon
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!
StratoScreamer
je sais que ten a eu un ac30 , la premiere fois que je tes vu , c'etait a montmorrin tu l'avait !! avec ta strat au manche de gaucher !

sinon ok pour demain 14 h 15 h

En ce moment sur ampli guitare...