VACARME a écrit :
http://www.mjmguitarfx.com/mjm_soundsamples_2.html[/url] et ecoute le 1er germanium london fuzz,1er de la colonne a droite,et tu auras une idée de ce que je recherche
salut il me semble que le sample est quand meme legerement truqé...
parce qu il ess "trempé de reverb quand meme ca donne une profondeur qu on retrouve pas apres en live et encore moins avec un batteur derriere qui te bouffe les basses ...
mais je suis de pres ton evolution parce que ca m evite de faire tous ces achats .
par contre je m etonne que toi en fan de srv tu continues a investir sur du mono amps en toute sincerite a mon avis pour avoir ce son qu on retrouve chez the hoax/chris duarte/sheperd/john mayer /srv etc ..
il y a 2 imperatifs
1 volume a fond
2 au moins deux amplis minimum
je pense que c impossible en live de retrouver la profondeur necessaire et cette espece de "claquant metallique "parce que ces mecs jouent sur des 40 w mini a fond et au mois 3 ampli en boucle..mais pour s en rapprocher
(car j ai le meme soucil quand on joue dans un pub)moi je mise sur des petites puissances 15/10 etc a fond par contre
alors tu devrais p etre te pencher la dessus..........
Merci de ton commentaire
Et surtout ce son claquant crunchy que je recherche,j'etais pas loin avec le super mais il manquait de gras.C'est clair que ce son est obtenu avec un ampli a donf,c'est une saturation naturelle.Et c'est vrai que le fait d'avoir deux amplis ca n'est pas une mauvaise idée,plutot que de rajouter mon baffle 2x12,faut que j'y songe de coup...mais j'ai peur de perdre cette ampleur au niveau des basses,mais en meme temps j'ai jamais testé 2 amps en meme temps...
Tu joues sur quoi toi?
Du coup deux deluxe reverb en meme temps a donf ca pourrait le faire grave alors...a reflechir,en attendant UP!