[Prévente] de ma tête Peavey Ultra Plus...

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 07 Avr 2005, 13:41
tres tres bon prix
Invité
éh béh, on dirait que cette tête d'ampli est assez recherchée, je reçois des mp sans arrêt ces jours-ci...

zorglub28
Y'a un combo ultra qu'est parti a 550 euros y'a pas longtemps, je pense que tu peux en tirer minimum 750 !!!

Tu me l'échange contre ma PRS santana SE ?? Non ??

Ou contre mon quad et mon marshall !!!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Zorgplub28---> c'est pas parce qu'il était a 550 qu'il est parti a 550... Et 650 c'est le prix moyen de vente en occase, 750 ce serait beaucoup trop.
zorglub28
buz a écrit :
Zorgplub28---> c'est pas parce qu'il était a 550 qu'il est parti a 550... Et 650 c'est le prix moyen de vente en occase, 750 ce serait beaucoup trop.

Oula t'as rippé sur ton clavier ??? Moi c'est zorglub28, pas zorgpjqlub28 !!

Pour le prix j'en sais rien en fait ...
buz
  • Publié par
    buz
    le
désolé d'avoir écorché ton nom... sinon c'est moi qui l'ai acheté l'ultra 112 c'est pour ça! très très bon ampli en passant!
zorglub28
Je sais j'en ai eu un !!!

T'as pas essayer un V30 dedans ???
buz
  • Publié par
    buz
    le
Je viens d'acquérir un v30 d'occase, il arrive surement demain ou lundi. Le hp d'origine est très très moyen, c'est le hp monté dans les bandit (sheffield), abusé quand même! Sinon je lui ai collé 4 12ax7 eh en preamp! + la puissance qui était en sovtek 6l6wxt+! il revit!
nirkho
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nirkho
    le
Très bon ampli. Bonne vente !
En vente :
Rien
Rock for Troll
toinouf a écrit :
...et c'est quoi le problème?

Ben justement y a aucun problème c'est super peu cher putain!

Quand on voit des trucs 100W tout lampes de chez Mesa ou autre qui se vendent ici à 2 000 et quelques roros je me dis que tu es quelqu'un de très sympathique lol.

Bon après on va venir me dire que Mesa c'est Mesa bla bla mais bon Peavey c'est du tout bon comme marque et à ce prix fatch!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur ampli guitare...