EDIT:J'ai edité mon texte,je recherche ou une tete ou un combo!J'etudie toute proposition!
Nouveau sample!Enregistré cette fois avec ma LP Heritage a volume moderé,d'abord canal normal puis le boost,je vous rassure ce n'est pas moi qui ai fait la guitare rythmique sur la Bt que j'ai trouvée sur le net,par contre chez moi cette piste buzz ca n'est pas genant pour ecouter le son de la gratte mais bon dites moi si ca le fait chez vous aussi : (c'est peut etre un peu long mais bon comme on dit plus c'est long... ) BluesFunk LP Heritage rivera P45
EDIT photos+samples:
Pour les samples c'est strat srv direct ds l'amp repris par un sm57 branché dans ma carte son,j'ai fait a chaque fois deux samples pour montrer l'influence des medium sur le son,un creusé et un avec les medium bien poussés,(sans toucher aux autres potars que ce soit le volume le master ou les basses et les aigus):
Clean creusé
Clean medium
Boost creusé
Boost medium
Salut,
Je vais surement mettre en vente mon rivera pubster45 acheté tres recemment donc je poste une annonce prealablement pour savoir si il y aurait des interessés.Pourquoi le revendre apres si peu de temps me direz vous...comme chacun sait le GAS est partout et j'en suis victime, et j'ai acheté ce combo dans la precipitation.
ne vous y trompez pas ca sonne mortel et si j'en avais les moyens je le garderais.
C'est le modele avec un canal+boost,simplicité mais efficacité,rien besoin de plus je vous assure.
Il fait 45w mais grace au master d'excellente facture pas de soucis pour avoir le son a bas voire tres bas volume(jai joué ds des tout petits pub avec sans soucis.Rivera est reputé pour avoir des amplis qui sonnent a bas volume et c'est le cas ici.
Pour les reglages:
volume,bass,middle,treble,master,presence,reverb+un 2eme volume et un 2eme master quand on enclenche le boost(pedale boost/reverb fournie avec).
Le reglage des medium est impressionant par sa palette,on passe du son fender tres creusé dans les medium a un son marshall fort en medium par le simple fait de tourner le potar!et bein sur la palette ne s'arrete pas la.
Le boost est tres efficace et permet d'avoir un gros crunch dynamique(pas metal).
L'ampli a un excellent sustain et une excellente dynamique.
le rendu des graves m'a egalement tres surpris,on peut les pousser et ils ne bavent pas!
le registre va du jazz au country en passant par le blues et le rock et pour les styles un peu plus hargneux,une pedale de disto et ca le fait grave
Voici le lien vers le site rivera(en plus de sonner il a un look d'enfer je trouve):
Site rivera
Pour le prix je le lacherai a
PROMO DE NOEL!!!750euros fdpin!!!,prix cadeau etant donné qu'il est neuf ou presque!
Voila,je serais eventuellement interessé par des echanges donc si vous avez des amplis a proposer n'hesitez pas(dans le genre blues rock avec un clean tres claquant et une fonction bright de preference), ...sinon les mp sont les bienvenus pour des offres