Cherche une PRS Modern Eagle 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
himangon
Tu es toujours là?
Incroyable !!!
Je joue R9, R8, R7 et plusieurs collectors et c'est la meilleur de toutes
eriador
  • Vintage Total utilisateur
himangon a écrit :
Tu es toujours là?
Incroyable !!!
Je joue R9, R8, R7 et plusieurs collectors et c'est la meilleur de toutes

Salut, tu as deja tester une SC 58 alors ?
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
himangon
parfois, mon ami Antonio a une SC 58, mais pas Artist Grade :-))))
Invité
  • Special Supra utilisateur
Je hâte de voir quelqu'un te proposer une Gibson en échange pour voir ta réaction.
eriador
himangon a écrit :

Alors tu sais que cette guitare déchire et l'option Artist Package avec finish gold Hardware la rend vraiment unique, c'est beau, ca sonne... c'est léger....

frostles2boules a écrit :
Je hâte de voir quelqu'un te proposer une Gibson en échange pour voir ta réaction.

Je te rassure personne ne me propose, surtout en lisant mes posts sur la marque Gibson, et techniquement, j'ai du en avoir bien une quinzaine en tout sur pas mal d'années, j'en ai fais le tour et Gibson cela ne sera plus jamais pour moi... trop de détails bof de finition et le coté son vintage archi entendu j'ai du mal désormais. Leur méca électroniques ont définitivement enterrer la marque pour moi, c'est nul comme truc, ça fait camelote au plus haut point.

Et franchement le fait de jouer une PRS quelques heures, de la ranger dans son étui et de la ressortir pour jouer sans toucher à l'accordage c'est jubilatoire !
CHERCHE une Hahn model C

rapideyemove
eriador a écrit :
Ptit up pour une grande !

Big ! Just big...up sail up...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
los lobotomys
eriador a écrit :
himangon a écrit :

Alors tu sais que cette guitare déchire et l'option Artist Package avec finish gold Hardware la rend vraiment unique, c'est beau, ca sonne... c'est léger....

frostles2boules a écrit :

Je te rassure personne ne me propose, surtout en lisant mes posts sur la marque Gibson, et techniquement, j'ai du en avoir bien une quinzaine en tout sur pas mal d'années, j'en ai fais le tour et Gibson cela ne sera plus jamais pour moi... trop de détails bof de finition et le coté son vintage archi entendu j'ai du mal désormais. Leur méca électroniques ont définitivement enterrer la marque pour moi, c'est nul comme truc, ça fait camelote au plus haut point.

Et franchement le fait de jouer une PRS quelques heures, de la ranger dans son étui et de la ressortir pour jouer sans toucher à l'accordage c'est jubilatoire !

j' ai la chance d' avoir une les paul 58 reissue de 2012 dont l' accordage ne bouge pas d ' un poil meme si je la delaisse pendant 15 jours sur le ratelier .( elle est equipee de grover).je reconnais que c 'est assez rare pour une gibby mais ca arrive .les prs son souvent plus precises et plus fiables.la tienne est hautement desirable .
gros up de soutien
eriador
Effectivement, il peut y avoir des perles rares chez Gibson qui restent accordés

L'avantage avec PRS c'est que ca sonne toujours et ca garde l'accord dans tous les cas !!

Cependant los lobotomys ta 58 devait envoyer car des bonnes guitares tu en as eu un sacré paquet !!!
CHERCHE une Hahn model C

eriador
los lobotomys a écrit :
Je te le confirme
Up au passage

Merci

J'ai mis 2 liens de SC 58 neuves en vente en Allemagne.. dont une l'option Artist Package que j'ai sur la mienne...
CHERCHE une Hahn model C

los lobotomys
un up de plus pour une beaute fatale !l' essayer c 'est l' adopter
Dernier(s) UP : 08/09/2022 13:48, 04/09/2022 13:03, 16/06/2022 17:35, 13/04/2022 10:48, 19/01/2022 14:03

En ce moment sur guitare électrique...