Cherche une PRS Modern Eagle 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
un up de plus pour une beaute fatale !l' essayer c 'est l' adopter
eriador
  • Vintage Total utilisateur
los lobotomys a écrit :
un up de plus pour une beaute fatale !l' essayer c 'est l' adopter

C'est pas faux !!! Baisse à 2400€, après je la retire de la vente !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Invité
  • Special Supra utilisateur
Ouais, encore un peu de patience et elle sera gratos.
rapideyemove
frostles2boules a écrit :

À ce tarif–là, on regrette de plus en plus de devoir partir bientôt en vacances...

Big, eria ! Just big...up, sail up...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
eriador
rapideyemove a écrit :

À ce tarif–là, on regrette de plus en plus de devoir partir bientôt en vacances...

Big, eria ! Just big...up, sail up...

Merci rapideyemove et frostles2boules, je n'irais pas plus bas par contre, aprés je la garde si je ne la vend pas à ce tarif là.
CHERCHE une Hahn model C

los lobotomys
ca va surement etre dur .prs c 'est plus complique que gibson dans les memes gammes de prix en revanche elle les vaut largement....
up pour une grande prs
rapideyemove
eriador a écrit :
(...) je n'irais pas plus bas par contre, aprés je la garde si je ne la vend pas à ce tarif là.

Cinq sur cinq, bien d'accord...

Et heureusement...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
eriador
Ah merci les gars pour votre soutiens !!!

Super le liens Ebay, elle est superbe aussi cette Sc 250 !!!

Oui à ce prix là, ca fait une sacré affaire pour une sacré guitare !!

En faite il faut juste un gars qui la teste et il repart avec à coup sur vue le rendu et les qualités de la guitare !
CHERCHE une Hahn model C

Invité
  • Special Supra utilisateur
Après, si elle part, ce ne sera pas ici.
Ce site, c'est le désert. Il ne se passe plus rien. Ca contraste tellement avec mes débuts.
J'imagine que tu l'as mise sur LBC, zikinf et audiofanzine ?

Ma LP, je viens mettre un coup d'UP par principe mais je sais très bien qu'il ne se passera rien ici.
eriador
Ce site, c'est le désert. Il ne se passe plus rien. Ca contraste tellement avec mes débuts.

Ma LP, je viens mettre un coup d'UP par principe mais je sais très bien qu'il ne se passera rien ici.

Ouai carrément, ca deviens vraiment mort guitariste.com, je pense que les gens se sont lasser des fritages sur les posts, des conflits entre " pro " du forum et les amateurs purs et durs qui viennent à l'occas... etc...

Du coup, plus personne ne viens ici. Il ne reste qu'une poignée d'habitué, bien dommage...

Et oui oui, je l'ai mise sur Zkinf, Audio ( qui deviens bien pourrie par contre comme site ) et sur le bon groin qui finalement... sauve le coup pour pas mal de matos à vendre...
CHERCHE une Hahn model C

los lobotomys
eriador a écrit :

Ouai carrément, ca deviens vraiment mort guitariste.com, je pense que les gens se sont lasser des fritages sur les posts, des conflits entre " pro " du forum et les amateurs purs et durs qui viennent à l'occas... etc...

Du coup, plus personne ne viens ici. Il ne reste qu'une poignée d'habitué, bien dommage...

Et oui oui, je l'ai mise sur Zkinf, Audio ( qui deviens bien pourrie par contre comme site ) et sur le bon groin qui finalement... sauve le coup pour pas mal de matos à vendre...

zikinf et le bon coin sont le meilleurs.je n' ai vendu que tres peu sur g.com.je pense qu' il y a beaucoup d' ados avec donc un pouvoir d' achat assez faible
il faut etre patient pour vendre une "grosse " prs mais tu trouveras
eriador
los lobotomys a écrit :
zikinf et le bon coin sont le meilleurs.je n' ai vendu que tres peu sur g.com.je pense qu' il y a beaucoup d' ados avec donc un pouvoir d' achat assez faible
il faut etre patient pour vendre une "grosse " prs mais tu trouveras

Oui ca fait peur, les différentes rubriques de vente ici deviennent assez dépouiller... vraiment dommage
CHERCHE une Hahn model C

rapideyemove
Up again and again...
Dernier(s) UP : 08/09/2022 13:48, 04/09/2022 13:03, 16/06/2022 17:35, 13/04/2022 10:48, 19/01/2022 14:03

En ce moment sur guitare électrique...