Prs singlecut " VENDUE"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Black/Gold
BoB___CoBaiN a écrit :
euh y'a pas que prs qui plagie la coupe les paul... diverses marques le font genre tokaï ou jim harley, pareil pour les strat !!
je ne vois pas pourquoi gibson poursuit seulement prs....

Facile, la qualité PRS leur fait peur... meilleures guitares... + les chiffres de la production PRS et le fait qu'elles sont vendues comme des petits pains chez les pros et que le couple Mesa/PRS a remplacé le couple Gibson/Marshall sur MTV, leur fait très mal au portefeuille. Donc, procès.

Pour l'anecdote, c'est l'ingénieur Ted Mc Carty qui A FAIT la Les Paul qui a aussi contribué à réaliser cette fameuse PRS "singlecut", et qui l'a voulu meilleure que son "premier jet". Et, en plus, il a vraiment réussi le bougre...

CQFD

Up pour une super PRS Goldtop !!!
Ne jamais lâcher le manche...
Shinjuku
C'est juste que c'est plus facile d'attaquer une autre compagnie américaine, que d'attaquer des compagnies japonaises style ESP et autre, qui on une puissance commerciale et marketing largement aussi grande que Gibson...
JuliusPuech
et Gibson n'en est pas à son coup d'essai... Ils ont déjà attaqué Ibanez !

en plus, je peux me tromper mais je crois que beaucoup de marques asiatiques (comme Tokaï qui pendant longtemps a produit pour les grandes marques US leurs guitares ou au moins la plupart de leurs pièces) disposent d'une licence leur permettant d'emprunter la "forme" de ces grattes ! Licence que Gibson n'accordera bien évidemment pas à une marque directement concurrente !!!!

Enfin trêve de pourrissage de post ! Up pour cet échange peu commun ! Et effectivement je pense que des photos t'aideraient énormément à séduire les rares possesseurs de PRS !
Clapton is God
BoB___CoBaiN
merci bien ! Up les amis !
encore un truc se peut-il que prs reproduise des singlecuts ou on peut faire une croix dessus ?
Ltd viper ou Epiphone g-400 ? Là est la question...
BoB___CoBaiN
promis après je ne pourrie plus ce post
tyraes
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tyraes
    le

elles sont pas terribles ces photos

sinon pour le prix ca depend si je trouve une custom 22 a 2500 euros ca sera 2500 si j en trouve une a 1500 ca sera 1500 ...

voila

sur ceux bonne année!
BoB___CoBaiN
je suis amoureux :C1:
j'espere que j'en trouverais une...
...quand j'aurais l'argent nécessaire
nicesky
effectivement, belle guitare, je me demande encore pourquoi tu veux échanger !!!

Enfin , chacun fait ce qui lui plait ( à partir du moment ou cela ne dérange pas les autres )
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
sushi_bar
Contre une tremonti se?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
alex.33
j'aime bien ta single cut, est ce un manche wide thin ?
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
elle est couleur bois naturel foncée (dos du manche et dos du corps)
je ne sais pas exactemment ce que c est wide thin...

bon d apres mon dico

ca veut dire manche large et fin!

moi la mienne est ni large ni fine elle est intermediaire par rapport a toutes les guitares que j ai essayé, pas trop epaisse pas trop large non plus ...
alex.33
chez PRS le manche a un radius de 10" en wide thin ou wide fat, les 2 ont la même largeur mais l'un est plus fin, un peu à l'image des Gibson.
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
alors je pense que c est wide fat...
alex.33
alors comme sur la mienne, je recherche un manche wide thin, dommage.
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
ah bon c quoi la tienne ?
alex.33
j'ai une CU 22 Artist Package wide fat.

En ce moment sur guitare électrique...