Prs singlecut " VENDUE"

Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.33
j'ai une CU 22 Artist Package wide fat.
tyraes
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tyraes
    le
tu ne l echange pas donc?
alex.33
ben non, dsl.
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
ouais mais pour moi une guitare ca s essaye! donc la commander sans l essayer!!!
y a des PRS qui sonnent pas terribles comme certaines fender ou gibson

enfin c est une hitoire de choix
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
bon alors je la vends 1950 euros !!!
vassago
  • Special Total utilisateur
ça vaut combien neuf ça ? Il me semble que c loin d'être la plus cher et l'échange contre une autre PRS me paraît compliqué, à moins d'ajouter quelques deniers pour faire pencher la balance.

En même temps, je ne vois pas trop bien l'intérêt de posséder une PRS qui ressemble à une Gibson. Moi j'ai une CE 22 Bolt On. Je cherchais le son PRS et je voulais la tronche PRS.
Je compte bientôt me payer une LP Standard (enfin quand je dis bientôt... ) et il ne me viendrait pas à l'esprit à me payer un modèle Gibson LP qui ressemblerait à une PRS, même si elle possède toutes les qualités sonores de la marque.

Personnellement j'aime pas du tout la tronche de la Singlecut, c sans doute parce que j'adore celle de la Les Paul autant que celle de la PRS standard. Mais même si j'adore les deux formes, je trouve que le mélange des deux n'est vraiment pas heureux.
Par contre question son, c une PRS, rien à dire c parfait, tout autre concidération est affaire de goûts.

Bref tout ça pour dire que je garde ma PRS Je viens justement d'enregistrer les solos de la ballade de notre album et elle a un son d'enfer cette gratte !!!!
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
tu devrais en essayer une !

rien a dire d autre, si ce n est que j avais une lespaul standard que j ai changé pour ma PRS et c est le jour et la nuit : les gibson modernes ne sont vraiment pas terrible a mon gout...
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
et puis bon une CE !! c est pas une PRS cutom ou une PRS standard ...
j aime pas trop moi la CE , le manche vissé... le manche en erable ...

enfin bon le gout et les couleurs ...
vassago
  • Special Total utilisateur
Ben en fait j'ai besoin d'une guitare très solide et c pour cette raison que j'ai choisi un manche vissé. Pour les tournées c tout de même moins fragile et puis comme je saute tout partout sur scène je suis plus rassuré avec un manche vissé. En plus j'ai ajouté une petite plaque de fer à la jonction corps/manche afin d'améliorer le sustain de l'instrument.
Quant au manche en érable, c une affaire de goût, mais honnêtement ça ne retire rien à la qualité de l'instrument. Non vraiment je suis très heureux de ma CE.

Sinon j'ai essayé le Singlecut, et je suis d'accord niveau son ça assure. Moi c vraiment esthétique mon problème par rapport à cette guitare. Elle a le son PRS et la qualité qui va avec c clair
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi concernant les LP, mais il faut les essayé car il est vrai que certains modèles sont moins bons dans la prod actuelle. Les PRS ont leur son, les LP ont le leur, et les deux dans leur catégorie respective assure un max.
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
et oui!!!!!!!!!

moi j adore les SINGLECUT et les CUSTOM !!!!!!!!!!!!!!
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le

et je la vends donc 2000 euros

attention finition "metallisé or" bien plus chere que la singlecut de base et meme plus chere que la singlecut avec option birds (cf internet ou laboite noire du guitariste, l ancien car la singlecut n est plus produite par PRS)
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
tyraes
  • Publié par
    tyraes
    le
yup
tyraes