ça vaut combien neuf ça ? Il me semble que c loin d'être la plus cher et l'échange contre une autre PRS me paraît compliqué, à moins d'ajouter quelques deniers pour faire pencher la balance.
En même temps, je ne vois pas trop bien l'intérêt de posséder une PRS qui ressemble à une Gibson. Moi j'ai une CE 22 Bolt On. Je cherchais le son PRS et je voulais la tronche PRS.
Je compte bientôt me payer une LP Standard (enfin quand je dis bientôt... ) et il ne me viendrait pas à l'esprit à me payer un modèle Gibson LP qui ressemblerait à une PRS, même si elle possède toutes les qualités sonores de la marque.
Personnellement j'aime pas du tout la tronche de la Singlecut, c sans doute parce que j'adore celle de la Les Paul autant que celle de la PRS standard. Mais même si j'adore les deux formes, je trouve que le mélange des deux n'est vraiment pas heureux.
Par contre question son, c une PRS, rien à dire c parfait, tout autre concidération est affaire de goûts.
Bref tout ça pour dire que je garde ma PRS Je viens justement d'enregistrer les solos de la ballade de notre album et elle a un son d'enfer cette gratte !!!!