"VENDU" RANDALL WARHEAD 1 SIGNATURE Dimebag [baiss

Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
Je vends cette tete exotique, 300 w tansi de finesse et d'amour taillé pour le métal.

Le son de Reinventing the Steel et Far Beyond Driven
La tete est en tres bon etat, avec son footswitch et le carton d'origine.

edit photos

650€ voilou

Echange possible contre un pedalier midi serieux, une bonne carte son ou une superstrat qui me branche (attention, je suis difficile en superstrat )
Klou89
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Klou89
    le
Tête énorme utilisée par le guitariste de Maximum The Hormone!
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
la grosse particularité, c'est que toute les notes et nuances de chaque accord restent parfaitement audibles meme avec un taux de satu tres elevé. L'equ du canal saturé est complet (voir complexe et déroutant au début) le mid et parametrique et derriere il y a un EQ a bande integré histoire de supprimer les derniers mediums qui ont survécu
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Argh, j'en cherchais une il y a quelque temps, pour essayer une tête à transos ... mais ce sera pour une prochaine fois
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est vraiment la warhead celle ou il ya ecrit dime sur lequaliseur celle qui etai vendu que a 300 exemplaire
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
300 ex ? tu est certain ? Il ne me semble pas que c'etait une serie limitée. C'est clair qu'en france ca court pas les rues mais de la a ce qu'il y ai eux que 300 exemplaires...
Il y a bien marqué Dime au niveau de l'EQ a bande, et la signature du monsieur au dessus du jack Input. C'est pas une X2, c'est une Warhead comme on peut la voir dans le clip de "revolution is my name"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ecoute je voudrai pa te dire de conneries mais moi jte parle des toute derniere warhead celle justemen ou il ya ecri dime avec sa signature hey ba si c'est celle si elle est collector peut etre pas au meme titre que le jcm 800 slash mai en tous cas au catalogue elle existe plus elle a été remplacé par la tete cyclone si tu ne me croi pa jai lu sa dans guitar collector eddie van halen c'est le numero 45
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
700 euros sa fai vraimen pa chere si c'est celle ci jte l'orai bien prise mais il me faut une tete avec plus de son clair mai je t'avoue que je sui tanté surtou si elle est en bonne etat
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
La Cyclone existait avant la warhead, par contre effectivement, la warhead 1 n'est plus au catalogue (comme tout le matos Dimebag, maintenant c'est chez Dean et Krank), ensuite il y a eu la Warhead X2 qui est avant tout plus simple a regler (plus d'EQ a bande), moins de boutons car beaucoup n'arrivaient pas regler convenablement la premiere version
Moi c'est la premiere version que j'ai, elle est comme neuve...
http://www.guitarpart.fr/full-(...).html

Coté son clair, il y a un son clair, tres dynamique, droit et hifi, tres claquant, tres basique.

Coté satue, y'a 2 etages et de quoi supprimer le moindre medium récalcitrant..

Y'a un mini multi effet tres basique qui permet d'avoir reverb, reverb + chorus ect... on peut que regler le mix... c'est activable depuis le pedalier.
Y'a egalement une boucle d'effet
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
Encore quelqu'un incapable de régler son ampli, quel est l'intérêt de supprimer tout les médium? sa doit etre du jolie en groupe
Dimebug
C'est clair que pour du rock ca n'a aucun interet, d'ailleur EQ neutre, l'ampli sonne comme un marshall un peu plus mechant par contre l'equalisation en V est le son guitare mechante des années 90... C'est pas une question de savoir equaliser ou pas, c'est juste que le son qui plaisait pour le registre mettaleux c'etait ca. L'avantage de cette equalisation parametrique medium + eq a bande, c'est de pouvoir cibler precisement les fréquences qu'on elimine ou accentu. Quand on parle de medium, c'est tout relatif, y'a les haut medium, les bas medium... le tout c'est de virer la fréquence qui gene et de booster celle qui font omphf !, en tout cas pour ce registre musical...
Pour un son qui grind, c'est bienvenu.. pour le
genre de son que ca donne il suffis d'ecouter du coté de Pantera
Dimebug
merci :-)
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Contre un cab marshall et de la thune ?
Dimebug
arf, moi aussi je suis en phase d'allegement de matos, et le 4x12, c'est du lourd, trop pour moi, surtout que je n'en ai pas besoin :-(
A la limite pour echange je suis plutot a la recherche d'un bon pedalier midi ou d'une bonne carte son externe, d'un petit SM 57... ou d'une superstrat sympa
Dernier(s) UP : 24/12/2008 13:59, 24/12/2008 09:58, 23/12/2008 18:44, 23/12/2008 14:00, 21/12/2008 13:10

En ce moment sur ampli guitare...