Rack gros son mais polyvalent quand meme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lonerock
Pour memoire ça doit etre sur un ampli comme ton 9100 que John Suhr a testé le 3+ quand il l a conçu
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Zouloustation35
Lonerock a écrit :
Pour memoire ça doit etre sur un ampli comme ton 9100 que John Suhr a testé le 3+ quand il l a conçu

Oui pour un Power amp Marshall, mais je sais pas lequel
Et il disait ausii, que le Mesa 2/90 était celui qui se rapprochait le plus du résultat qu'il avait avec le marshall
Don Guillermo
Citation:
C'est vraiment dommage que je sois sur Grenoble parce que ton mesa est à un bon prix

UPS est mon ami , j' envoi partout dans le monde , moi

Citation:
Lonerock a écrit:

Je pense que c' est un gage de qualitée , le monsieur a du gout a ce qu' il parait
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lonerock
Zouloustation35 a écrit :
Lonerock a écrit :

Et il disait ausii, que le Mesa 2/90 était celui qui se rapprochait le plus du résultat qu'il avait avec le marshall

Sur HRI il parle d'un poweramp marshall en 5881, et j'en connais pas d'autre a part les premiers 9100 2x50w
bon il parle aussi d'une tete jcm 800 je crois...
enfin bon ce ptit rack doit bien sonner en tout cas hein Guy !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le preamp peut m'intéresser et je suis à Rennes la semaine prochaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Citation:
Sur HRI il parle d'un poweramp marshall en 5881, et j'en connais pas d'autre a part les premiers 9100 2x50w
bon il parle aussi d'une tete jcm 800 je crois...
enfin bon ce ptit rack doit bien sonner en tout cas hein Guy !

Je confirme

Citation:
Le preamp peut m'intéresser et je suis à Rennes la semaine prochaine.

Tu sais ou me trouver
Skelter
GUY777 a écrit :

Tu sais ou me trouver

Bah oui! Il va bien falloir que je mange.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Tu as une idée du jour ? ( pardon pour le HS )
jimiyves
C'est donc le préamp d'un Mesa Mark ? Ca se fait encore ?

Apparemment c'est un peu tard pour celui-là mais peut-être ailleurs ...
Don Guillermo
Disons que c' est le preamp qui se rapproche le plus ( avec le quad ) des MarK 2 c+ , des mark 4 , le son Boogie au top a mes oreilles , cremeux et fluide en lead sans equal , metal qui tue le slip avec l equal , et un clean magnifique
Ca ne se trouve qu' en occaz

C' est pas encore trop tard non , personne n' a reservé encore , meme si je compte deja 2 personnes d' interessées , j' ai pas eu d options de posées
Skelter
GUY777 a écrit :
Tu as une idée du jour ? ( pardon pour le HS )

J'arrive le 02 déc et je repars le 08.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jimiyves
Merci Guy777.
Sorgen69
GUY777, moi qui recherche nue Marshall 9100..; dis moi moi si un échange contre une ENGL E850RackTubehead t'intéresserait.

Pour simplifier la déscription, c'est le préamp de la Savage avec un poweramp stéréo 2*35Watts (y'a un attenuateur de puissance comme sur les VHT) et tout cela dnas un rack 2U...

Et comme je suis un rennais expatrié (pas très loin St Brieuc), je reviens souvent dans ma ville donc essais possible et échange au main propre...
Don Guillermo
Citation:
GUY777, moi qui recherche nue Marshall 9100..; dis moi moi si un échange contre une ENGL E850RackTubehead t'intéresserait.

Pour simplifier la déscription, c'est le préamp de la Savage avec un poweramp stéréo 2*35Watts (y'a un attenuateur de puissance comme sur les VHT) et tout cela dnas un rack 2U...

Et comme je suis un rennais expatrié (pas très loin St Brieuc), je reviens souvent dans ma ville donc essais possible et échange au main propre...

Je suis partant ! , on vois ça par MP ?

En ce moment sur ampli guitare...