Rack gros son mais polyvalent quand meme

Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
GUY777 a écrit :
UP , personne sur le baffle ?

C'est trop tôt pour moi ! Il faut d'abord que nous déménagions dans plus grand, puis que j'achète une tête d'ampli, alors pas avant ... mmmm .... pffffff
acarrado
GUY777 a écrit :

Et félicitation pour ton accord avec Laboga, c'est super.

(En plus, entre polonais et bretons, il y a des centres d'intérêt commun à base de degrés ... Ok )
Don Guillermo
Le baffle est en 8 ohm mono et 16 ohm stereo

Dimensions : standard pour un 2x12 en largeur et hauteur , comme les 2x12 mesa ou engl horizontaux . C' est a dire qu' on peut poser une tete format Marshall , Engl , VHT etc etc etc sans que ça depasse ,

et un rack si vous mettez le baffle en position verticale ça tiens tres bien aussi , c' est comme ça que je fais en repet , moi ( avec un rack 6U c' est tres stable )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
greatoldone
Citation:
GUY777, moi qui recherche nue Marshall 9100..; dis moi moi si un échange contre une ENGL E850RackTubehead t'intéresserait.

Pour simplifier la déscription, c'est le préamp de la Savage avec un poweramp stéréo 2*35Watts (y'a un attenuateur de puissance comme sur les VHT) et tout cela dnas un rack 2U...

Ca n'a juste rien à voir. Le 850 a nettement moins de gain et un son bien plus criard et étriqué que la Savage 60 (sans parler de la 120).
Sorgen69
[HS]Normal avec des EL84... de toute façon, on se rencontre cet après-midi pour essais...

Merci Lagrelle/heartofdarkness/gretaoldone (même personne qui change de pseudo parce qu'à chaque fois, il fait des ventes qui finissent mal) pour ton intervention d'une qualité remarquable...

Au cas tu ne savais pas, les 2 ECC82 que tu avais mis dans cet ampli le rendais aussi beaucoup plus criard... les ECC83, c'est beaucoup mieux...
De toute facon, j'ai fait un descriptif précis de l'ampli à GUY avec photo ... ... et il jugera par lui-même de la qualité de l'ampli et s'il lui plait.

C'est toi-même qui avait mis dans ton annonce que c'était une Savage en Rack... n'ayant jamais essayé de Savage (pas facile de Bretagne) et bien je t'ai fait confiance (erreur comme tous ceux qui t'ont fait confiance)[HS]

Toutes mes excuses de pourrir ta vente GUY777, A tout... et UP
Don Guillermo
Up

Merci a Sorgen69 pour la petite visite
Don Guillermo
(:wink

Je suis ouvert aux echanges contre bonnes grattes par exemple ou contre d' autres amplis , proposez proposez !!

Je fais le rack complet ( avec flight et cables audio et midi ) pour 1100 euros ( au lieu de 1250 au detail )
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!!!

En ce moment sur ampli guitare...