Rack gros son mais polyvalent quand meme

Don Guillermo
Salut a tous ,

Je vais surement passer au tout Laboga en suplement de mon Legacy , en back up gros son , je me tate donc pour revendre mon rack Metal qui ferai double emploi ...

Je mets les prix et le matos , histoire de voir si certains seraient suceptibles d' etre interessés

Je peux faire un prix d' ensemble si quelqu' un a le coup de foudre , les FDP sont a voir ensembles , UPS est mon ami

Un Mesa Studio preamp

Il marche niquel , gros son assuré mais pas façon rectifier , plutot façon Black album , 2 canaux, son clair de folie ( inspiré Fender , son lead chaud et chantant , de Santana au metal grace a l ' equal , il peut tout faire , et bien ! equal assignable par footswich , je fourni 2 switch , un Mesa officiel et un autre pour l'equal

349 euros ( pour 40 euros de plus , flight case Thon fourni , tout neuf )

Un poweramp Marshall 9100

2x50 watts , stereo , 3 unitées gros son egalement , matos tres pro , possibilitées multiples de branchements ( 4 baffles a la fois avec divers indep ) Possibilitée de sculpter le son avec des controles de presence et de type de grain , qui permet de grossir encore le son de vos preamp , le tout controlable par footswitch egalement , bref du tres haut de gamme
Un des 2 canaux a besoin d' un retubage a mon avis ( le B ) le A lui marche parfaitement et permet deja de s' amuser sur deux 4x12

Je tiens compte de ce detail dans le prix de vente , et je le vends donc en dessous de la cote du forum

450 euros , Flight case SKB 4 unitées offert

UN 2x12 Brunetti

Super baffle tres pro , ouvrable a l' arriere pour un son plus smooth et headroom , monté en Jensen Haut de gamme , construction serieuse , coins metal , la qualitée Brunetti
Detail important , comme les jensen sont moins lourds que d' autres HP ( V30 surtout ! ) il est facilement transportable , il est comme neuf . Housse 2x12 Mesa en tissu offerte

450 euros

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
greatoldone
Super prix pour le Studio Pre. Si j'en avais pas déjà un, je te l'aurais pris de suite.
A mon avis dans moins de 24h il aura trouvé acquéreur
Expandora
C'est toujours un plaisir de voir tes annonces Guy , pas cher , bon matos ... Respect l'ami !
Et bonne vente
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Lonerock
T'offre une crepe au suc avec ???
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Visiblement les réglettes pour racker le mesa sont de ta conception, on peut le monter dans tous les flight ou il faut percer des trous particuliers ? Sinon ça tient sincèrement bien ?
Don Guillermo
Citation:
Super prix pour le Studio Pre. Si j'en avais pas déjà un, je te l'aurais pris de suite.
A mon avis dans moins de 24h il aura trouvé acquéreur

I wish

Citation:
C'est toujours un plaisir de voir tes annonces Guy , pas cher , bon matos ... Respect l'ami !
Et bonne vente

Merci a toi !

Citation:
T'offre une crepe au suc avec ???

Et l' apero aussi si vous viendez me voir

Citation:
Visiblement les réglettes pour racker le mesa sont de ta conception, on peut le monter dans tous les flight ou il faut percer des trous particuliers ? Sinon ça tient sincèrement bien ?

Effectivement c' est du Home made

C' est pour ça que je pense de plus en plus a vendre le rack avec a pricx cassé , parceque le Mesa m' a été fourni sans aillettes de rack , je me suis debrouillé et ça tiens bien ( je me balade en repet avec , y' a aucun probleme ) Maintenant c' est de la bidouille , laors une fois enlevé faudra surement rebidouiller pour l' installer dans un autre rack , mais rien de tres difficile
  • Publié par
    Invité
    le
salut guy777
dis moi pour les ailettes du SP,y a pas du standard pour les remplacer?
j'en ai eu un à un moment et je crois que c'est du 3 trous,non?
Lonerock
il est monté en quoi comme loupiottes le 9100?
Pod HD 500

Don Guillermo
Citation:
salut guy777
dis moi pour les ailettes du SP,y a pas du standard pour les remplacer?
j'en ai eu un à un moment et je crois que c'est du 3 trous,non?

Oui effectivement , c' est 3 trous , donc standard

Le truc c' est que j' ai jamais su ou on pouvait acheter ça , mais ça doit pouvoir se trouver

Citation:
il est monté en quoi comme loupiottes le 9100?

Il est monté en 5881
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
tes eq me feront toujours haluciner
up
Lonerock
[quote="GUY777
Il est monté en 5881 [/quote]

Mais c'est un super copain pour les CAE 3+ ça !!!
contacte RIVERA, il a des problemes avec sonVHT 2502
peut etre que ça peu l'interesser.

Promis si je passe a rennes, je viens me jeter une tite crepe dans l cornet !!! et essayer ton axis super super sport (en aurai bien besoin apres la (les) crepes...)
Pod HD 500

Don Guillermo
Citation:
tes eq me feront toujours haluciner
up

T' as vu celles du preamp ?

Bass / Medium / treble , toutes a 10 , comme sur un marshall
Comme d' hab l' equal en V c' est cool a la maison , mais en repet on sort pas du mix du tout , comme l' equal est debrayable sur ce preamp , je laisse le V pour la maison et je debraye pour les repets
Don Guillermo
Citation:
Mais c'est un super copain pour les CAE 3+ ça !!!
contacte RIVERA, il a des problemes avec sonVHT 2502
peut etre que ça peu l'interesser.

Promis si je passe a rennes, je viens me jeter une tite crepe dans l cornet !!! et essayer ton axis super super sport (en aurai bien besoin apres la (les) crepes...)

N' hesites pas !

Et merci du tuyau pour Rivera , je vais essayer de le... chopper
jibé38
C'est vraiment dommage que je sois sur Grenoble parce que ton mesa est à un bon prix.
Lonerock
Pour memoire ça doit etre sur un ampli comme ton 9100 que John Suhr a testé le 3+ quand il l a conçu
Pod HD 500

En ce moment sur ampli guitare...