Salut a tous ,
Je vais surement passer au tout Laboga en suplement de mon Legacy , en back up gros son , je me tate donc pour revendre mon rack Metal qui ferai double emploi ...
Je mets les prix et le matos , histoire de voir si certains seraient suceptibles d' etre interessés
Je peux faire un prix d' ensemble si quelqu' un a le coup de foudre , les FDP sont a voir ensembles , UPS est mon ami
Un Mesa Studio preamp
Il marche niquel , gros son assuré mais pas façon rectifier , plutot façon Black album
, 2 canaux, son clair de folie ( inspiré Fender , son lead chaud et chantant , de Santana au metal grace a l ' equal , il peut tout faire , et bien ! equal assignable par footswich , je fourni 2 switch , un Mesa officiel et un autre pour l'equal
349 euros ( pour 40 euros de plus , flight case Thon fourni , tout neuf )
Un poweramp Marshall 9100
2x50 watts , stereo , 3 unitées gros son egalement , matos tres pro , possibilitées multiples de branchements ( 4 baffles a la fois avec divers indep ) Possibilitée de sculpter le son avec des controles de presence et de type de grain , qui permet de grossir encore le son de vos preamp
, le tout controlable par footswitch egalement , bref du tres haut de gamme
Un des 2 canaux a besoin d' un retubage a mon avis ( le B ) le A lui marche parfaitement et permet deja de s' amuser sur deux 4x12
Je tiens compte de ce detail dans le prix de vente , et je le vends donc en dessous de la cote du forum
450 euros , Flight case SKB 4 unitées offert
UN 2x12 Brunetti
Super baffle tres pro , ouvrable a l' arriere pour un son plus smooth et headroom , monté en Jensen Haut de gamme , construction serieuse , coins metal , la qualitée Brunetti
Detail important , comme les jensen sont moins lourds que d' autres HP ( V30 surtout ! ) il est facilement transportable , il est comme neuf . Housse 2x12 Mesa en tissu offerte
450 euros
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk